Lower Your Book par Zach Kleisinger


Zach nous propose un titre folk qui ressemble à ces longues promenades effectuées pour oublier le souci, le stress ou un amour perdu.

Il existe une vulnérabilité distincte dans la musique de l’auteur-compositeur-interprète canadien Zach Kleisinger. Avec une voix au timbre particulier, lente et imprégnée de tristesse, il réfléchit à la condition humaine avec des histoires qui relatent des moments du quotidien.

Dans ses chansons tout comme dans son titre Lower Your Book, les personnages  chansons sont écrasés par des relations rompues, des problèmes financiers, des carrières défaillantes et sont souvent incapables de comprendre leur propre angoisse. Ils sont possédés par l’amour et l’introspection, par leurs passions et leurs aspirations, mais sont rarement coupables de refuser leurs propres échecs et défauts. Il y a de la fatalité dans ces chansons, où les mélodies sont comme une boucle qui enchaine ces héros tragiques, ces mélodies sont embarrassantes, car elles emprisonnent ces Don Quichotte qui y vivent avec un espoir et une aspiration à l’avenir.

Son EP 2018, intitulé I Hope Its Calm, Then, présente un son délicatement raffiné du jeune Canadien. L’EP a commencé à Montréal lorsque l’auteur-compositeur clôturait une tournée pancanadienne. Zach se produira dans l’Ouest canadien en 2019 et clôturera l’année avec des dates au Royaume-Uni et en Europe.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.