« Pure » est un extrait du nouvel album « Hey It’s Just Me » sorti aujourd’hui. Si le nom Bowie vous dit quelque chose, il faudra oublier un peu la référence et vous laisser porter par les ondes de ce titre.
Artiste visuel et musicien originaire de Copenhague au Danemark, Francis aime l’art, la musique et aussi l’idée de suivre son coeur. Le titre « Pure » est dédié à toutes ces personnes: «Pure est une chanson dédiée à ceux qui suivent leurs cœurs dans ce qu’ils font, même si cela leur causera beaucoup de problèmes et d’incompréhensions – même s’il serait plus rentable de faire autre chose. J’ai écrit la chanson à Los Angeles, mais je vis à Copenhague. « Pure » est issu de l’album « Hey it’s just me » qui sera publié avec un livre et une exposition d’art dans une galerie d’art à Copenhague, Danemark!» Nous explique-t-il lors d’un échange à propos de sa carrière de multi-artiste.
Francis a pour habitude de mêler les deux arts, déjà en 2016 il avait publié un premier album « Superblind Forever Free » accompagné d’un livre et une exposition d’art. L’événement s’appelait « Trinitexperience« .
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Une réflexion sur “Francis Bowie nous emporte avec « Pure »”