Alors que nous allions fermer la fenêtre de notre navigateur, se lance ce clip très simpliste mais très évocateur du mal qui ronge notre société. Nous oublions souvent que nous sommes chanceux d’être en vie.
En allant à la rencontre de son univers nous trouvons une petite déclaration sur sa façon d’écrire et de voir le monde
Quand un soir j’étais si amoureusement amoureux et qu’une chanson me frappait, je ne savais pas du tout quelle était la musique, même de quoi s’agissait-il? Mais ensuite, cela a commencé à se produire encore et encore, et comme cela me sauvait à bien des égards, je réalisais à maintes reprises que je n’avais d’autre choix que de donner vie à ces chansons. J’ai donc appris la musique depuis, et me voilà prêt à sortir mes premières chansons.
J’écris chaque paroles et je produis tout moi-même parce que j’ai du mal à sentir les chansons d’un groupe de personnes ou d’une personne extérieure. Quand chaque seconde d’une chanson compte environ 10 personnes impliquées, la musique ressent moins l’art que l’artisanat. Je suis juste honnête parce que je ne laisserai jamais personne filtrer ou façonner ce qui sort de mon cœur. Je ne remplacerai jamais un mot par un autre afin de «faire appel à un public plus large». Je suis ici pour raconter une histoire. Mon objectif est d’être aussi honnête que possible, même si cela peut parfois être embarrassant.
Cette déclaration explique assez bien le pseudonyme choisi par cet artiste!
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

