TWO FEET- You?


Avec un clip futuriste, une production soignée Zachary William « Bill » Dess alias Two Feet livre un titre avec une atmosphère envoutante, le tout saupoudré de références au rock des années 90, à la pop et bien d’autre encore.

Après avoir foulé la scène locale New Yorkaise au sein d’ensemble musical Jazz et Blues, il décide de se lancer en solo avec un single Go Fuck Yourself qui deviendra assez rapidement un succès sur les réseaux sociaux. Il se classe dans le top des charts US HOT ROCK SONGS à la place 36, la suite n’est que succès avec une première place du classement américain dans la catégorie Alternative Songs en 2018. Il sort alors un premier album en Octobre 2018 sous le titre A 20 Something Fuck, un gros succès que même le magazine RollingStone saluera en décrivant sa musique comme « la nouvelle étincelle de l’électro-blues »  

Vers une écriture plus personnelle

Progressivement au fil des compositions et des années, il prend de l’assurance et commence à écrire de manière plus auto-biographique en livrant des titres plus personnels et cela fonctionne assez bien. « Je n’en suis pas encore arrivé au point où je peux vraiment parler de mon passé d’une manière que les gens comprendront », dit-il., dans une interview accordée à Rolling Stone quelques jours avant son concert à La Boule Noire en Mai 2019.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.