Ce soir l’ambiance est telle qu’on aurait envie de prendre sa voiture et de rouler vers le sud. « Dream Big » fait partie de ces chansons qui nous ramènent à une époque lointaine où le rock était maitre sur les ondes fm.
Qui est The Afro Nick? Un auteur compositeur qui a grandi en Crète, une petite île grecque. Il raconte que ses premiers souvenirs musicaux sont ceux des gitans qui jouaient dans les rues de Venise. Il faut attendre l’année 2009 pour qu’il commence à tourner avec une formation « Stray Blue ».
Si ses cheveux sont et sauvages c’est pour symboliser la liberté et la rébellion de l’enfant devenu grand qui veut perdurer à l’âge adulte. Ce façon d’être a fait de lui un symbole pour les marginaux qui ne font pas comme les autres et ceux qui cherche une musique en dehors des normes
Depuis, il a bien grandi et il s’est fixé à Los Angeles, en Californie, il offre au public la possibilité de faire l’expérience de son son indie-rock et de paroles entraînantes, exprimées avec une extrême urgence – offrant un large attrait à travers un son distinctif unique.