Rencontre avec A Kind of Man


Bjørn Rosenquist est le nom et prénom du jeune danois qui se cache sous le nom de projet  A kind Of Man. Ses titres sont pops, sont rocks et parlent d’amour. Comment ce jeune danois arrive en quelques notes à nous faire revivre toutes nos années de loose mais aussi goûter aux fruits de la nostalgie. Avis aux amoureux de Andreas Johnson.

Nous avions beaucoup aimé Teddy Love et à l’occasion de la sortie de son seconde Single Franceen, nous avons questionné  Bjørn sur la signification et l’histoire de ces deux chansons.

Peux-tu nous raconter comment est né Teddy Love? : Teddy Love est écrit à partir d’une idée du scénario de rêve parfait pour une relation. Je ne savais pas comment aller chercher des filles dans la vingtaine, tellement de choses ont été imaginées tout en profitant de mes propres expériences. Un peu d’un dilemme. Cependant, j’ai fini cette chanson après être tombé amoureux d’une fille (qui est aussi «la fille» dans le clip de Meeto). Cela prit tout son sens de le finir. Maintenant, cette fille est avec le gars qui a coproduit Teddy Love. Phew. Mais c’est une autre histoire. Teddy Love, c’est être amoureux et excité. Et dire bonsoir avec une bataille d’oreillers même quand vous avez vieilli ensemble.

Très intéressante histoire, sinon ton nouveau Single en quelques mots?

Après une nuit étrange et incohérente, vous devez toujours faire face à la réalité avec des yeux injectés de sang. Vous avez été désespérément romantique et extrêmement ivre tout en poursuivant un grand amour la nuit précédente – et le lendemain, vous avez juste envie d’écrire une chanson de honte. C’est pourquoi j’ai écrit «Franceen»

Comment s’est passée la production de ce titre? Il est très différent de Teddy Love musicalement.
J’ai enregistré la batterie au téléphone, dans une grange chez mes parents, à l’hiver 2016 … je pense.
Puis, quand j’ai commencé à composer les chansons du premier EP, j’ai retrouvé le vieil enregistrement de batterie et commencé à travailler sur des rifs de guitare.
Les couplets sont arrivés après une nuit étrange et incohérente. Je peux être désespérément romantique quand je suis saoul et le lendemain, je me sentais comme écrire une chanson de honte.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.