Ce duo formé en Suède, composé de Max Björnberg & Ludwig Westby nous propose Wavering un second extrait du premier album du groupe « Wind Chimes ».Ce titre est agréable, composé d’une dynamique efficace qui se prolonge tout tout au long de la chanson. Les paroles sont des questionnements sur la vie.
Le groupe aime les mélodies puissantes et ce titre nous emporte, provoque une montée d’énergie créatrice et nous avons comme l’envie d’écrire, de danser ou de débuter l’écriture d’un roman. Le duo nous explique comment est né cette chanson:
‘Wavering‘ ‘a commencé comme une idée en mars lorsque Max (le chanteur) a écrit quelques versets qui deviendront plus tard ce que la chanson est aujourd’hui. Max avait également une progression d’accords et à partir de là, nous avons commencé à développer la chanson. Plus de paroles ont été écrites, et une idée du son a commencé à prendre une forme. C’était le premier titre que nous ayons enregistré pour notre premier album, » Wind Chimes », et je pense que grâce à cette chanson, notre ‘son’ est né. Depuis, le son a évolué de plus en plus pour chaque chanson.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

