La mère de Lucifer débarque sur la terre, ainsi que plusieurs autres anges décidés à la remmener aux enfers. Si vous lisez la suite, vous allez surement être spoilé, donc stop.
Un personnage attachant
Cette saison introduit un personnage que j’aime beaucoup, celui Ella, interprété par Aimee Garcia. J’aime beaucoup son jeu, sa façon de faire de ce personnage, un élément attachant. Nous apprendrons dans les épisodes futurs beaucoup plus d’infos sur son rôle dans la série. Oui car rien n’est gratuit dans cette série.

La mère de Lucifer nous cache quelque chose, on le sait, elle manipule son fil dans l’espoir d’obtenir leur appuie contre leur père. Il y a une certaines continuité dans ces différents personnages célestes qui débarquent dans la série, où chacun a un soucis. La famille dysfonctionnelle que composent Lucifer, Dieu, la mère et le frère tout juste déchu.
La mère qui tente de sauver les apparances
Pour obtenir l’aide de son fils, elle doit faire croire qu’elle s’inquiète pour lui, de son rôle et de sa fonction dans la société et l’univers. Il y a beaucoup de mensonges, beaucoup de tensions. Lucifer ne veut pas ébruiter sa relation avec sa mère. Pendant que Dan tente de récupérer la confiance de son ex femme.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

