La fiancée des neiges


Greta Kaine est une des meilleures journalistes du magazine people « Pulse » et est en compétition avec Wesley Sharp pour obtenir la direction de l’édition numérique de « Pulse« . Lou Blanco, leur patron, offrira le poste au premier des deux qui rapportera un scoop sur la famille Tannenhill, de riches politiciens : la rumeur dit qu’un des deux frères ne tarderait pas à se fiancer.

Alors qu’elle va chercher la robe de mariée de sa sœur au pressing en revenant de la salle de sport, Greta apprend que Wesley est déjà sur une piste. Sans prendre la peine de passer prendre des affaires chez elle, Greta décide de se rendre directement chez les Tannenhill. Seulement, c’est la veille de Noël, il neige, et sa voiture se retrouve embourbée et en panne. Elle n’a pas de réseau pour joindre une dépanneuse et se retrouve donc seule dans le froid en mini short. Sa seule échappatoire est d’enfiler la robe de mariée de sa sœur et de se rendre à pied jusqu’à la maison la plus proche.

Seulement, Greta glisse du haut d’un talus et fini évanouie au pied d’un chalet. Par chance, elle découvre qu’elle a été recueillie par Ben Tannenhill qui la prend pour une fiancée en fuite. Greta va se servir de cette idée et grâce à un autre coup de sort qui pousse Ben à la faire passer pour sa petite amie, Greta va s’infiltrer dans la famille Tannenhill. Mais elle va vite comprendre qu’il ne faut pas se fier à des préjugés et regretter de mentir à Ben, auquel elle s’attache très vite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s