Le sujet qui touche vraiment le fond…
On savait que les créateurs étaient en manquent d’imagination, mais ici, l’histoire est certes comique, cependant elle fait assez froid dans le dos, alors cher amis protégés vous. Sortez couvert.
La jeune fille avec ses plus de 700 commentaires fait un mini boycotte et préfère rire de l’affaire que d’attaquer la grande marque. On ne manquera pas de dire que son petit voyage aux USA lui a apporté de quoi faire palpiter les créateurs du monde entier.
On veut la date de la photo et la date de création de zara
La seule chose qu’on doit savoir, c’est la date de la photo, avec la lecture des IEXIF on pourrait même prouver qui est en faute.
Dans tout les cas c’est une histoire assez comique mais violente. Dire que la blogosphère regorge d’artistes… L’histoire est assez effroyablement pitoyable pour la marque, mais nous souligne les conditions qu’on accepte sur wordpress ou sur des sites quelconques. On va prendre l’ xemple des sites de promotions de contenus, se donnent le droit de revendre les contenus sans accord préalable de l’auteur. La seule chose que l’auteur aura la chance de gagner, c’est un petit liens. Et cela l’auteur l’a accepté lors de l’inscription; c’est écrit en tout petit dans un article X des conditions d’utilisation.
La photo ci dessus est propriété de leblogdeBetty©
En attendant je vous laisse des articles en liens avec ce sujet.
http://fashionista.fashionsblogs.com/
http://icantstopbloggingyou.blogspot.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


oO ces horrible
J’aimeJ’aime
Oui
J’aimeJ’aime
Qui a donner la foto
J’aimeJ’aime
personne
J’aimeJ’aime