Dans Ici tout commence, les tensions s’accumulent : Gaspard cède sous la pression, Carla sombre dans la tristesse, tandis que Fleur croit à une idylle impossible. Un épisode où les émotions se mêlent aux faux-semblants, entre manigances familiales et désirs contrariés.
Fleur est rembarrée par Loup
Elle tente d’avoir un date avec Loup, après le compliment sur sa photo de promo, Fleur pense qu’il y a une chance. Elle est déçue quand elle apprend qu’il a quelqu’un en tête. Elle finit par comprendre que Loup aime Joséphine grâce à une analogie sur le prêt de couteaux, quelque chose de très personnelle en cuisine !

Gaspard ne veut pas faire accuser Malik
Gaspard est contre l’idée de faire accuser Malik, mais sa mère a tout prévu et lui montre une enveloppe avec des photos de Malo. Gaspard accepte à contre cœur. Coline se retrouve à devoir garder à la maison le frère de Gaspard. Elle se retrouve à devoir lui dire la fausse vérité. Il la rassure en disant qu’il connait la personne qui a pris ces photos …

Carla va mal, Bérénice prépare ses fiançailles
Bérénice annonce qu’elle va demander Carla en mariage. De son côté Rose comprend que Carla est triste. Marc lui dit qu’elle doit lui donner du temps.
De son côté, Bérénice essaie de créer le gâteau de mariage parfait. Carla arrive, mais n’aime pas les mensonges. Elle lui lance une pique « tu vas régresser à trop travailler avec Josiane ».

Malik accusé par la direction de vol ?
Gaspard n’a pas pu aller au bout. Il refuse de faire accuser un innocent. Cependant, la mère de Gaspard commence à paniquer, elle se rend compte qu’elle perd le contrôle. Coline finit par dire la vérité, Malo a été pris en photo par sa propre mère. Gaspard est blessé, il a menti et blessé les gens qu’il aime pour sauver sa mère d’un danger et protéger son frère, mais tout cela était un mensonge !

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

