Dans l’épisode du 1er Juillet 2025 d’Ici tout commence – À l’Institut, les retrouvailles ne sont jamais simples… ni sans effets secondaires. Ce jour-là, Emi tombe nez à nez avec Kelly. Et pendant que Lionel imagine un avenir pro avec Emi, son passé – et surtout le ventre arrondi de son ex – lui saute au visage. Teyssier, fidèle à lui-même, les réunit tous les trois… et déclenche un malaise XXL. Pendant ce temps, Malik et Maya tentent de cadrer leur couple à coups de règles, mais les négociations dérapent. Et dans l’ombre de tout ça, Teyssier continue de surprendre, entre paintball, promo marketing et un vrai moment d’adieu.
Résumé complet de l’épisode du 1er Juillet 2025 d’Ici Tout Commence
Emi rencontre Kelly
Lionel parle de sa vision idéale de travailler avec Emi, ensemble. Il décrit sa vision quand Kelly débarque ! Lionel se questionne de combien de mois date la conception du bébé. Il n’arrive pas à détourner son regard du ventre de son ex. Puis le gros malaise quand Kelly découvre que Teyssier a décidé de les mettre tous les trois ensemble.
Lionel va mal, sa sœur commence par le voir réellement. Teyssier lui aussi trouve abusé que Kelly lui ait caché sa grossesse. Tous les regards sont posés sur Kelly, on ne dit que du bien d’elle mettant Emi dans une posture fagile, elle ne sait pas si elle trouvera sa place dans la brigade. Et tout le monde ne cesse de dire du bien de l’ex de son copain. De son côté, Kelly révèle à Jasmine n’être là, uniquement pour annoncer sa grosse au père du bébé.

Maya et Malik la discussion
Malik veut mettre les choses au clair, il a fait des recherches et Maya essaie de le rassurer comme quoi, elle ne cherchera pas un autre mec. Malik accepte, mais à condition de mettre des règles pour protéger le couple.
Maya et Malik mettent tout sur papier, mais leurs désirs ne vont pas dans le même sens. Malik ne veut pas qu’on fasse des choses avec des gens élèves à l’institut et veut tout savoir, mais ça met dans l’embarras sa copine.
Tom essaie d’expliquer à Malik qu’il va devoir s’y mettre sévère, car si Maya enchaine les coups d’un soir, il va morfler.

Teyssier sera et restera toujours Teyssier
Teyssier maintient sa décision de mettre Kelly à la tête du restaurant éphémère. Marc et Joachim sont inquiets, mais Teyssier explique l’importance d’avoir Kelly comme chef pour créer de la communication positive autour de l’Institut

Le chef surprend Vic et ses amis en plus paint ball, il va saluer Vic et lui exprime combien elle va manquer à l’école. Il montre son talent à dévoiler un peu de douceur et garder un air sévère.
Plus tard, Enzo fait ses adieux à Vic, son plus grand amour. La jeune femme s’éloigne de l’école, le cœur gros.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


