Dans l’épisode d’Ici tout commence du 18 juin 2025, Malik est confronté à une proposition intime qui le met mal à l’aise, tandis que Zoé et Milan passent le bac. Carla découvre le secret de Coline, et Lionel, entre colis et conseils à Souleymane, redoute les résultats du nouveau bac. Antoine, de son côté, semble au bout du rouleau. Manipulations, malentendus et révélations pimentent ce nouvel épisode.
📺 Découvrez l’épisode en avant-première : regardez l’épisode 1200 du 18 juin 2025 sur TF1+ ! Drames, révélations et tensions au programme…
Résumé complet de l’épisode du 18 juin 2025 d’Ici tout commence
Malik en posture délicate
Gary questionne Malik sur le plan à 3. Tom est un peu en mode « c’est le rêve de tous les hommes ». Mais Malik est un peu gêné de cette idée et proposition. Plus tard, il remercie Maya en expliquant qu’il est prêt à passer le cap. Dans la journée, il comprend qu’il n’a pas bien compris les intentions de sa copine : avoir une relation en couple libre. Malik est effondré, il comprend qu’il ne suffit plus. Il comprend clairement qu’elle ne l’a pas encore trompé et voit cela comme une fatalité. Pour lui, le couple libre est tromper librement, sans prendre en compte les sentiments de l’autre.
Zoé et Milan passent le Bac
Lionel parle de son activité avec Gary où ils revendent des colis égarés. Ils s’inquiètent un peu du résultat des examens d’Humanités, la nouvelle formulation pour le Français et la Philo.
Lionel découvre que le père de Souleymane compte rester encore loin de l’institut. Il lui conseille de rapidement en parler avec lui. Finalement, Antoine est en plein burn out et ne compte pas revenir à l’institut de si tôt. Antoine finit par envoyer un mail à Rose pour lui annoncer les choses. Elle culpabilise de n’avoir rien vu venir et lui demande de surveiller son fils !
Coline démasqué par Carla
Carla est furieuse contre Coline qui ne prend pas au sérieux ses révisions. Coline arrive à l’atelier avec un cadeau de Stanislas hors de prix. Carla arrive à deviner l’identité du crush et elle est un peu surprise de découvrir les intentions de sa cousine. Carla et Bérénice sont surprises par le mot du professeur.
Coline révèle ses moments avec son professeur. Elle a peur qu’il se passe des choses.
Angèle s’inquiète pour sa fille et que se reproduise ce qui s’était passé avec son prof de maths en seconde. Elle a peur qu’elle se fasse manipuler.

Gaspard se pose des questions sur l’identité de l’amoureux
Un peu plus loin dans l’épisode, Gaspard commence à s’inquiéter pour Coline, ce qui semblait être un sujet de moquerie devient quelque chose de malsain.
Coline rentre chez elle, et Coline se retrouve en face à face avec Stanislas et les choses paraissent un peu étrange. Coline finit par embrasser Stanislas, qui reste surpris par le geste de la jeune femme.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.




