Au Double A, Thelma s’efforce de préserver les apparences. De leur côté, Vic et Carla sabotent leur propre succès. Quant à Gaspard, il ajuste son approche envers Cléo…
Thelma ment encore
Thelma veut encore acheter l’attention des gens en proposant d’inviter tout le monde au restaurant du double A. Plus tard, Solal annonce qu’il va déjeuner avec son père afin de lui présenter Zoé. La jeune femme commence à essayer de dissuader le jeune homme d’aller là-bas, car elle ne veut pas le croiser.
Olivia révèle à Teyssier l’origine des fonds, ce dernier comprend rapidement qu’il avait mal agi.
Carla, Vic – En route vers la première place du classement
Elles continuent à travailler dur, mais Souleymane ne supporte plus de les voir tricher à l’aide du carnet de notes. En plein cours, elles s’aperçoivent que leur antisèche a disparu. Elles vont partir en quête de la recherche du responsable. Elles pensent immédiatement à Souleymane, mais ce dernier finit par avouer ne pas l’avoir.
Finalement, ce livre appartient à Clotilde. Cette dernière refuse de leur rendre ce livre qui est celui qu’elle avait le temps de sa formation.

Gaspard cherche à aller à Toulouse
Il sait que Cléo va quitter l’institut, il décide d’obtenir le numéro du chef et veut foutre en l’air son embauche. Coline est surprise et trouve injuste cette idée. Il veut appeler le chef en se faisant passer pour Antoine Myriel, mais au lieu de la détruire, il l’encense.

Gaspard finit par aller voir Cléo, elle le remercie pour l’appel qu’il a passé. Il lui explique qu’il est heureux de la voir aller de l’avant et qu’il ne se mettra pas dans son chemin. Il la laisse partir car il croit en elle et veut la voir s’accomplir. Ce comportement mature et loin du comportement très amer diffère énormément de ce qu’il fait habituellement. Cléo finira par avouer à Joachim qu’elle a des sentiments pour lui et qu’elle a besoin de prendre ses distances, car Gaspard est trop imprévisible, parfois toxique.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

