A L’institut, Ferdinand a le bras long. Cléo change les règles avec Gaspard. Alice trouve que Gaëtan est une bonne poire…
Enzo ne sait plus que penser
Le jeune codirecteur du master ne sait plus comment prendre son conflit avec Rose. Enzo se retrouve contraint d’intégrer Ferdinand dans la brigade. Tout cela met en péril la place d’Enzo auprès des chefs du master.

Lionel a mis Ferdinand à la plonge et ce dernier promet de se venger lorsque ce sera son tour. Jasmine essaie de tempérer la situation, il va lui demander de l’aider pour présenter un concept. Il explique qu’il aime l’urgence et reste très vague quand Jasmine lui pose des questions.
Lionel découvre l’incohérence dans l’instagram de Ferdinand, ce dernier s’est fait virer de son école et joue l’incruste. Enzo veut en parler à Rose, mais cela semble être une mauvaise idée. La directrice défend bec et ongle Ferdinand. Comme rien ne parrait être possible dans la discussion avec sa collègue, Enzo met sa démission. Plus tard, Lionel va être provoqué par « le fils de ». Ce dernier lui promet de le faire virer s’il ne le laisse pas tranquille.
Ferdinand fait en réalité chanter Rose et d’autres personnes à l’institut.
Gaspard et Cléo – blague ou vrai crush ?
Clotilde s’inquiète sur la relation de Cléo avec Gaspard, Joachim voudrait intervenir, mais la situation est délicate. Ils ont peur que Gaspard ne profite de Cléo et essaie de parler de la situation avec elle.

Cléo explique qu’elle vit une tension sexuelle qui la dépasse en présence de Gaspard. Elle se laisse emporter dans sa conversation, laissant Joachim troublé et surtout gêné par tant de détails.
La jeune femme retrouve Gaspard et lui explique que désormais, ce sera elle, qui mènera la danse et c’est « purement sexuel ».

Gaëtan a une admiratrice
Quelqu’un a laissé des chocolat pour Gaëtan et Alice se pose des questions. On comprend rapidement que tout l’institut utilise le jeune coach comme homme à tout faire. Des chocolats kitchs, et pourtant Gaëtan et Antoine les mangent avec gourmandise.

Alice est surprise de voir combien Gaëtan aide tout le monde sans jamais rien demander en retour. Elle trouve que c’est stupide, car il n’y a aucune contrepartie. La cheffe pâtissière part questionner Hortense et montre un peu de jalousie ou d’inquiétude. Hortense finit par expliquer le principe du plaisir de faire plaisir. Alice plus tard va chercher à comprendre ce besoin d’être aimé de la part de son copain. Elle trouve que c’est excessif comme attitude, lui explique que depuis son enfance, il aide énormément les gens, car dans sa famille, c’était ainsi.

Crédit photo : Capture écran – Ayant droit diffuseur TF1 © | Newen studios ©.
Pour toute demande d’éventuelle modification : Contact@direct-actu.fr
Soutenez le blog en faisant un don !
Aidez à préserver l’indépendance et la pérennité de ce blog avec un simple geste : soutenez-le en faisant un don !
1,80 €
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

