Demain nous appartient : Qui en veut à la vie de Violette ? | Spoiler


Dans l’épisode du 13 janvier 2025 de Demain nous appartient, les tensions seront au RDV ! On sent que les scénaristes nous proposent avec cet épisode le début d’une nouvelle intrigue.


Liam a perdu sa grand-mère.

Il vit un moment difficile, entre sa rupture et la perte de sa grand-mère, la seule famille présente à Sète. Il est dévasté et seul, ses parents travaillant à Singapour. Il exprime son habitude de tout gérer seul et, pour s’aider à penser, il fait des recherches en littérature. Actuellement, il se focalise sur Jules Vallès. Chloé, voyant sa solitude et sa détresse, finit par lui proposer de ne pas hésiter à la contacter en cas de besoin.

Aurore a enfin terminé l’affaire, William reste à Sète

Elle est heureuse que ce soit enfin fini. Elle exprime combien cela lui a coûté de devoir jouer la comédie. Elle a vraiment l’impression d’avoir mis en péril son couple et ne sait pas si William va lui pardonner.

William renonce à son poste à La Réunion.

La DRH est furieuse, mais il explique que c’est un cas de force majeure. Il est heureux et de nouveau confiant depuis sa lecture du dossier. Son collègue le charrie en disant qu’il n’était pas si motivé à partir et qu’il ne voulait qu’une chose : qu’on le retienne.

William se sent un peu con de ne pas avoir cru Aurore dès le début. Il exprime son sentiment de confusion, mais aussi de joie de savoir que ce n’était pas réel avec Achille. Il a décidé de rester à Sète pour elle. Au cours d’un dîner avec sa fille, il exprime son désir de refaire le premier pas.

Violette et Jordan vont à un concert de metal, Violette est en danger

Violette est stressée, car elle a l’impression d’être suivie depuis plusieurs jours. Elle a rendez-vous avec Jordan pour mettre au point la soirée Concert avec lui, mais elle ne se sent pas très à l’aise.

Arrivée au lycée, Liam annonce le décès de sa grand-mère à Violette. Elle est choquée que ses parents soient déjà repartis. Elle lui exprime sa sollicitude et lui propose d’aller boire un verre pour discuter, mais cela tombe le même soir que le concert avec Jordan. Ce dernier n’est pas très heureux que Violette décommande ce concert tant attendu, mais elle lui explique que Liam semble au bout de sa vie. Elle a peur qu’il ne fasse une bêtise s’il n’est pas entouré.

Finalement, le concert débute. Violette, seule sur le port, attend Liam quand elle se fait attaquer. Le jeune homme arrive et plonge pour la sortir de l’eau. Qui se cache derrière cette menace ? La série lance ainsi, avec ce cliffhanger, sa nouvelle intrigue !


Publicités
Publicités

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.