Ici tout commence – Résumé et spoiler du 27 janvier 2026 – Ferdinand ment pour Billie. Des cours nouveaux à l’Institut.


Dans Ici tout commence, l’épisode du 27 janvier 2026 fait monter la tension. Ferdinand ment pour protéger Billie, mais s’enferme dans une spirale dangereuse. Pendant ce temps, Joséphine et Loup se rapprochent un peu trop vite, et Stanislas impose une discipline stricte au Double A, révélant de nouvelles fractures à l’Institut.

Ferdinand a saboté la soirée gala !

Révélation dans l’épisode du 27 janvier 2026, Léonard ne comprend pas pourquoi Ferdinand dit avoir passer la soirée et la journée avec Billie, il le questionne et ce dernier avoue être responsable du sabotage de la soirée de gala. Ferdinand a une relation étrange avec Billie qu’il défend et considère comme sa seule amie.

Billie de son côté aime la présence de Ferdinand, mais elle lui a déjà demandé plusieurs fois de ne plus rien faire sans son accord. Quand elle va découvrir cette énième bêtise de la part de Ferdinand, elle risque de ne plus jamais lui faire confiance. De plus, en disant cela, il protège Billie des soupçons, mais se forge également un alibi !

Les autres péripéties de l’épisode

• Constance organise une formation de premiers secours, mais le duo Joséphine Loup réveille des sensations étranges.

• Stanislas ne supporte pas les mauvaises habitudes à table de ses élèves, il décide de leur apprendre l’art de se tenir à table !

• Andréa presse de plus en plus le changement de direction, mais ça ne se passera pas comme prévu, car Jeanne refuse la démission d’Anaïs


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.