À l’Institut, la pression monte. Anaïs joue gros pour sauver Milan et l’Hôtel Jourdain, tandis que Claire s’épuise à gérer deux promos. En parallèle, Fleur doute, Lionel s’attache, et les équilibres fragiles se fissurent dans Ici tout commence.
Anaïs doit trouver des solutions pour sauver Milan et son poste.
Anaïs impose le retour de Milan au planning de l’hôtel Jourdain. Cependant, l’ambiance à la direction se dégrade de jour en jour. Clotilde essaie de défendre Milan, de même, le point de vue d’Anaïs. Clotilde lui conseille de lâcher du lest et de donner l’impression à l’hôtel d’être soutenu.
Anaïs doit trouver comment redonner un coup de promo à l’hôtel. Billie parle d’une soirée «Excellence Palace». Cette idée pourrait sauver la situation. Le président est emballé par le lieu, mais il s’inquiète d’apprendre que le menu sera préparé par des étudiants. Anaïs agacée par les remarques permanentes des Jourdain dit que si la soirée de remise des prix se passait mal, elle céderait sa place à Andréa.

Lionel et Fleur apprennent à créer leur couple.
Tom ne supporte plus la super complicité Lionel et Fleur. Il dénonce ces petites ambiances de couple et ces précouples. Il décide de dissoudre le bureau. Fleur finit par partir, prétextant vouloir aller trouver Tom, Lionel part questionner Zoé pour comprendre pourquoi sa copine change soudainement quand ça devient un peu plus intime.
Fleur demande de l’aide à César et peine avec Lionel, pour elle ce n’est pas encore naturel. Fleur a des sentiments, mais pas le fameux désir. Elle stresse, s’inquiète. Lionel décide de proposer à Fleur de venir manger chez lui et également y dormir.

Le départ d’Anouk et ses conséquences
Clotilde ne déniche personne pour remplacer Anouk au pied levé ! Claire accepte de remplacer Anouk temporairement et donner cours simultanément à deux promos. Claire n’y arrive pas, elle passe d’une classe à l’autre et surtout dit « n’ayez pas de problème ». Hector apprend l’absence de professeurs, son neveu lui conseille de postuler.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

