Ici tout commence – Résumé et spoiler – 10 décembre 2025 – Ninon se venge, Amaury manipule Coline


Dans l’épisode Ici tout commence du 10 décembre 2025, les tensions explosent autour de l’épreuve de pâtisserie. Ninon hésite entre vengeance et solidarité, Bianca attise le conflit, tandis que Jourdain bouleverse les équilibres et que Coline craque sous la pression.

Bianca pousse Ninon à faire virer Pénélope.

Ninon est poussée par Bianca à se venger, mais elle a du mal à vouloir faire quelque chose qui puisse lui gacher la vie. Ninon n’écoute pas Pénélope et cherche à faire rater l’épreuve. En définitif, elle annule son idée de saboter l’épreuve et finit par travailler avec le groupe.

Après l’épreuve Gary a le malheur de proposer un verre au deux jeunes femmes, mais Ninon s’emporte et lui demande de dégager. Puis va s’arranger pour faire croire que Pénélope à tricher à l’épreuve en utilisant la carte de photocopieuse de Pénélope et faire un double de la recette de l’épreuve à l’aveugle.

Le chef Jourdain change la donne

De leur côté, Thelma et Ferdinand vont réutiliser les conseils de Jourdain. Zoé est shootée par l’adrénaline et regrette que ce soit déjà la fin des examens ! Ferdinand lui dit que le chef Jourdain peut lui faire voir les choses différemment, il est excellent et apprend des choses qui sortent de l’ordinaire.

Coline sèche les répétitions et préparatifs du mariage

Amaury pousse Coline à prendre du recul avec ses missions : préparatif mariage, préparation des examens. Elle finit par accepter de sécher les choses. Le jeune homme lui sort des comparaisons à des fleurs ne vivant qu’une journée. Plus ça va et plus on constate qu’Amaury est très possessif voir manipulateur. Il finit par se faire embaucher au mariage de Carla et Bérénice.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.