Ici tout commence dévoile un épisode marqué par les non-dits familiaux, les premières fois et les tensions en cuisine. Ninon fuit, Pénélope improvise, Coline s’interroge, et Hector scrute chaque détail. Un épisode du 9 décembre 2025 où émotions et pression montent d’un cran.
Ninon et Pénélope, la famille se déchire
Ninon a disparu du week-end, Pénélope essaie de gagner du temps en trouvant une solution pour reporter l’épreuve finale. Bianca commence à s’inquiéter et questionne sa colocataire.

Olivia refuse de donner un délai supplémentaire au trio. Penny refuse de dire la vérité à ses professeurs, seule Alice est au courant.
Ninon ne supporte plus rien, elle hausse le ton avec Gary et Bianca commence à se poser de plus en plus de questions sur la nature du problème dans la famille Baker.
Ninon convoque sa famille et explique qu’elle veut prendre du recul, qu’elle n’est pas prête de pardonner leurs mensonges. Bianca retrouve Ninon effondrée et cette dernière finit par tout lui raconter. Sa colocataire lui dit qu’elle va l’aider à faire dégager Pénélope.

Coline et ses premières fois
Coline vit ses premières fois avec Amaury. Sa mère se réjouit, mais sa cousine est en mode inspectrice.
Gaspard questionne Coline sur ses moments intimes avec son copain. Il fait des jeux de mots et finit par relativiser en disant qu’il ne faut pas se forcer !

Plus tard, Coline et Amaury entament d’autres choses. Ils finissent par s’embrasser et à aller dans la chambre de la jeune femme.

Hector donne une masterclass.
Hector offre une masterclass à Thelma et Ferdinand. Leur explique que la cuisine consiste à être au service d’un client. Pour lui, même des œufs brouillés doivent suivre une préparation avec amour.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

