Carla retrouve le goût de la cuisine et une complicité inattendue avec Jim, tandis que Tom manipule Ninon dans l’ombre. Un épisode où chacun joue sa partition, entre faux-semblants, mémoire retrouvée et vengeance dissimulée.
Jim et Carla, une nouvelle complicité
Carla et Jim se découvrent à nouveau. La cuisine semble faire du bien à Carla. Elle est pressée de retrouver des souvenirs et en fait un peu trop. Bérénice est heureuse d’apprendre la nouvelle, Carla a demandé à participer à un service, sous les conseils du chef Leroy, l’idée est de stimuler au maximum la mémoire. Jim a exclu Bérénice pour éviter que la tension revienne.

Carla arrive en cuisine et découvre la situation. Elle a peur de ne pas suivre et avoir le niveau. Zoé et Coline sont heureuses d’aider au maximum. Carla commence à prendre comme repère systématique Jim, la dynamique est compliquée et Bérénice sent que quelque chose lui échappe.
Après le service, tout le monde applaudit Carla. Elle explique à Jim qu’elle se souvient des gestes, lui est triste et reste un peu déçu. Carla dit qu’elle a compris pourquoi elle était dans cette école. Touchée par la connexion étrange avec Jim, Carla s’avance pour l’embrasser, Joséphine aperçoit la scène !
Bérénice se sent mise de côté
Elle explique à sa sœur et Joséphine qu’elle a peur, elle se sent nulle et a peur d’être de ne jamais retrouver sa place de petite copine. Joséphine propose d’aller voir en cuisine l’ambiance. Constance commence à apprécier Bérénice et sa manière d’être toujours là quand on a besoin d’elle.

Tom met en place son plan
Tom a réussi à faire peur à Ninon. Résultat, elle est devenue toute calme. Milan n’est pas dupe, il comprend qu’il y a un loup dans l’équation. Plus tard, Milan décide de faire peur à Tom et le prendre à son prendre à son propre jeu. Il fait croire qu’il a tué Ninon.

Ninon s’en veut d’avoir mal vu Milan
Ninon s’en veut de s’être faite avoir par Tom et a peur que Milan le vive mal. Elle explique à Gary qu’elle a du mal à travailler en binôme. Il finit par proposer à Ninon de travailler ensemble et de voir comment ça se passe.

Loup est utilisé par tout le monde
Soudainement, les gens veulent de lui dans leur binôme ou équipe pour utiliser ses capacités.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

