En pleine finale, Solal sème le doute, Zoé vacille face à Jim et Stanislas rallume la flamme du prix August Armand. Entre soupçons, malaise amoureux et anecdotes douteuses, l’Institut tangue plus qu’il ne brille dans ITC.
Zoé sous le charme de Jim ?
Zoé se sent troublée depuis le presque baiser avec Jim. Lionel tombe des nues en apprenant la situation. De son côté, Jim est un peu mal à l’aise. Il en parle à son ex-femme. Il ne comprend pas comment la situation a pu évoluer de la sorte, surtout qu’il ne l’avait jamais calculée.

Quand Jim croise Zoé, elle est comme gênée, Lionel commence à lui poser des questions, dont celle, si elle se sent attirée par lui. Il lui conseille de ne plus le regarder pendant toute la finale.
En pleine épreuve, Solal débarque et agit en trouble-fête. Quant à Jim il sort la phrase fatidique : « Je suis heureux qu’on soit amis ». Elle finit par faire des erreurs et elle perd face à Jim, mais n’ose pas l’avouer à Inès.

Dominique et Marc, la réconciliation.
Dominique demande à Marc de l’aider pour la finale, mais il refuse car il craint d’être taxé de favoritisme. Rose est surprise du changement d’ambiance entre les deux hommes. Rose propose alors un repas pour les réunir et faire plaisir à Jim.
Stanislas attire toutes les convoitises.
Stanislas relance le prix August Armand, Jeanne est un peu surprise d’apprendre qu’on ose relancer un prix sans être certains que l’Institut le gagne. Pendant le service, tout le monde lui demande s’il comptait prendre un élève de première année. Il est surpris de voir la détermination de cette jeune promo.
Kléber fait une publication mettant en avant que Stanislas est violent avec ses élèves. Le professeur de salle est blessé qu’on le confonde avec son père. Tout cela éveille des soupçons chez les élèves, qui commencent par analyser chaque fait et geste de l’enseignant.

Denis raconte ses anecdotes à Thelmas et Coline.
À l’hôtel, Denis apprend à Thelma et Coline l’art de toujours répondre favorablement aux clients. Denis raconte une anecdote avec Céline Dion, mais Thelma percute, ça ne colle pas avec ce qu’elle connait de ses lectures people. Ne trouvant aucune preuve de ses dires, elle décide d’emprunter les boutons de manchette de Gaspard et de lui tendre un piège.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

