Ici tout commence : Gary joue la carte du romantisme face au doute de Ninon, Jim et Zoé explosent en masterclass, tandis que le retour mystérieux de Medhi intrigue tout l’Institut. Une journée sous tension à l’ITC.
Tom se pose des questions sur Medhi.
Medhi est de retour, il a des affaires dans la région, il reste mystérieux sur la nature. Il aide au passage Tom sur son plat et le résultat est là ! Rose commence à poser des questions, mais le revenant reste discret. Soudainement, Alice débarque et met la puce à l’oreille, car Alice qui fait un presque câlin, ça veut tout dire. Tom comprend qu’il se passe quelque chose dans la vie du jeune homme, sûrement en rapport avec son couple ?!
Tom commence à cuisiner Jasmine. Elle avoue tout, elle fait promettre que cela ne sortira pas d’ici.

Jim et Zoé, la tension grimpe.
Solal est en colère, il découvre que Zoé est au courant de la discussion qu’il a eue avec Lionel. Il lui rappelle que la masterclass est composée uniquement de masters, elle va devoir redoubler d’efforts pour garder le niveau.
Lionel commence à s’inquiéter pour sa sœur. Inès entend la conversation et fait la paix avec sa sœur.
Marc et son beau-père cohabitent mal, Marc explique que Jim vit mal l’idée de perdre les couteaux de son grand-père mis en jeu dans une masterclass. Il explique à Dominique que son geste risque de briser la confiance et quand elle est perdue, le plus dur reste à venir.
Plus tard en Masterclass, Jim estime que Zoé a volé sa place et que son grand-père a été trop gentil. Zoé et Jim finissent par avoir un gros clash, Dominique convoque la jeune fille en fin de dégustation. Dominique et Zoé échange, quand soudainement, il fait un malaise et s’écroule.

Ninon commence à regretter d’avoir postulé à Bordeaux.
Elle estime que ce choix est mauvais et trop pris à la hâte ! Quand le résultat de la sélection tombe, elle change d’avis et saute dans tous les sens !
Ninon commence à se poser des questions sur l’avenir de leur couple. Gary lui offre une carte illimitée pour le train.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

