Ici tout commence – résumé et spoilers du 11 février 2026 – Ferdinand en veut à Billie, Jim demande à son grand-père de faire des efforts avec son père, Zoé au bord du craquage !


Dans Ici tout commence le 11 février 2026, Zoé vacille sous la pression et trouve un appui inattendu. Billie avoue ses sentiments, troublant Ferdinand. Jim, coincé entre son père et son grand-père, peine à profiter de la masterclass.

Dans l’épisode du 11 février 2026, les tensions émotionnelles prennent le dessus. Zoé vacille sous le poids du regard des autres et trouve un soutien inattendu auprès du grand-père de Jim. Billie, de son côté, laisse enfin parler ses sentiments, au risque de tout bouleverser avec Ferdinand. Jim, pris entre deux figures masculines qui s’opposent, peine à profiter pleinement de la masterclass. Un épisode marqué par les non-dits, les aveux retenus et la peur de se sacrifier pour les autres.

Zoé encouragée par le grand-père de Jim.

Zoé ne supporte plus la situation et Lionel est en boucle exprimant qu’elle aurait dû garder son statut d’adulte. Zoé n’ose pas dire qu’elle a entendu les mots de Solal sur son niveau.

Plus tard, le grand-père de Jim explique qu’il voit un peu de Jim en elle. Il lui demande de ne pas se sacrifier comme lui pour ses cadets. Inès, dans la soirée, avouera qu’elle est harcelée à l’école et que ça ne s’est jamais arrêté….

Billie avoue ses sentiments.

Billie regrette la situation, Ferdinand ne dit rien sur l’abandon de poste de sa coach et quand elle le remercie, il exprime son amertume. Il sait que ça a du bon d’être un menteur pathologique. Billie lui avoue être déstabilisée par sa présence et ne supporte pas d’être loin de lui. Il est touché, mais se retient.

Plus tard, Billie raconte sa situation à Anaïs, ses deux amies lui expliquent qu’elle ne doit pas voir la situation ainsi. Billie avoue qu’elle pense tout de cette liste, mais elle a caché les qualités qu’elle estime en lui. Il faut donc qu’elle trouve une solution pour tout lui dire.

Jim demande à son grand-père de faire des efforts avec son père.

Jim peine à supporter la situation et l’ambiance. Il dit que la tension entre ses deux modèles masculins lui gâche son plaisir de participer à la masterclass.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.