Lundi 2 février 2026, l’Institut Auguste Armand vacille. Entre manœuvres judiciaires, tensions internes et révélations intimes, Ici tout commence bascule dans une zone de turbulences. Alors que Clotilde et Anaïs tentent de contenir l’incendie, un visage familier refait surface et change la donne. En coulisses, des alliances inattendues se forment, des regrets émergent, et un couple surprend tout le monde, au moment où l’avenir de l’Institut semble plus fragile que jamais.
Clotilde et Anaïs au pied du mur.
Clotilde demande à Anaïs de prendre sur elle, et va répondre en personne, Jeanne va s’occuper de l’avocat. Anaïs doit maintenant agir pour la bonne gestion. Cependant, Romain se pointe au rendez-vous de Clotilde, elle commence à comprendre que Romain est responsable de cette manigance.
Ismaël est en colère, il ne supporte pas ne rien faire. Andréa commence à regretter d’avoir eu des préjugés contre Milan. Elle finit par aller voir Milan et lui fait des excuses. Soudainement, Ferdinand débarque dans le bureau et dit qu’il a une solution, mais une seule condition : Billie doit être blanchie.

Billie et Ferdinand en couple !
Billie et Ferdinand ont couché ensemble. Ce dernier est surpris qu’elle ne soit pas venue récupérer son écouteur. Elle le rassure et lui dit qu’elle aime bien passer du temps avec lui. Elle veut juste éviter qu’ils se mettent la pression, sa dernière relation est Valdine. Ferdinand refuse de laisser Billie se faire maltraiter, elle désire uniquement qu’il continue sa scolarité.
Plus tard, Ferdinand raconte sa nuit avec Billie. Il dit combien ça l’a surpris, puis combien il était ravi. Ismaël débarque et dévoile la nouvelle de la faillite possible de l’institut et de son hôtel.

Gaspard jaloux.
Gaspard commence à regretter d’avoir poussé Coline dans les bras de César. Carla commence à lui rappeler qu’il n’a aucun lien de sang avec Coline. Pour se venger, il balance l’arme de Joséphine et Bérénice passant un peu trop de temps ensemble.

Le plan de Ferdinand est mis en place.
Il appelle son père. Il dit qu’il a vraiment besoin de lui. Il est prêt à tout pour qu’il accepte … Aussitôt, Etienne débarque à l’hôtel Jourdain. Ferdinand est inquiet des plans et attentes de son père. Il veut créer des liens avec Léonard, c’est la simple condition pour qu’il lui rende service. Son père lui explique pas de Léonard, pas de deal !

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

