Ici tout commence – Résumé et spoilers du 7 janvier 2026 – Loup et Anouk subissent du harcèlement, Fleur ne comprend pas l’attitude de Lionel.


Dans Ici tout commence, l’épisode du 7 janvier 2026 fait basculer plusieurs élèves. Entre harcèlement ciblé autour d’Anouk et Loup, un dérapage qui inquiète en cuisine, et l’attitude incompréhensible de Lionel, les tensions montent à l’Institut, et rien ne reste vraiment secret longtemps.

Milan est coaché par Tom, il lui conseille de s’inventer un personnage. Il décide de ne plus parler en présence de la marquise. En pleine intervention, Milan se coupe et lâche un « merde », le client demande des explications.

Anouk-Loup, le dérapage qui peut couter cher !

De la tension en cuisine entre Bianca et Loup. La jeune femme est encore plus remontée que d’habitude. Elle se montre très violente et agressive contre le jeune homme. Fleur finit par intervenir, mais Bianca lance l’information : « elle le kiff».

Anouk se retrouve harcelée par le témoin de la scène. La cheffe se demande si quelqu’un est au courant de leur dérapage, si Loup a parlé à quelqu’un de leur moment d’égarement.

Carla tente tout pour se faire virer des Teyssier.

Aucun des deux membres du couple Carla-Bérénice ne veut quitter le confort de la maison de famille. Carla souhaite garder son lien avec Rose, elle essaie donc de se faire virer de chez Teyssier, elle joue la princesse et invente des habitudes comme passer 2h30 le matin pour se préparer. Elle impose des listes de petits déjeuners exubérants. De plus, elle demande également de récupérer la chambre d’Emmanuel et Constance.

Bérénice finit par inventer des crises de somnambulisme à Jim. Mais, cela, ne marche pas. Elle commence à informer aussi des punaises de lits, un peu dérangeant.

Lionel, Fleur, Juliette.

Fleur ne reconnait pas Lionel, elle ne comprend pas que son ami joue le canard. Il se met à manger de la crudité et à boire du vin. Fini les plats dégressifs, la bière. Elle pense à une blague à thème : Légume, mon chou, mais ce n’est pas le cas.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.