Un incendie évité de justesse met Loup et Joséphine en danger. Mensonges, soupçons et ultimatum s’enchaînent, tandis que Clotilde mène l’enquête et que d’autres intrigues sentimentales et professionnelles s’enveniment.
Loup et Joséphine responsables d’un début d’incendie
Loup et Joséphine ont échappé à un incendie. Cependant, Clotilde se pose des questions sur la raison de l’incendie. Il invente une histoire de bougie parfumée, mais Clotilde n’est pas sotte et ne gobe pas cette histoire.
Loup ment, cache la présence de Joséphine. Elle est inquiète de ce qui va se passer. Clotilde commence à chercher à trouver la cause de la présence de Loup le soir du 31, elle suspecte alors que Joséphine soit la cause et même Joachim se met à défendre Loup. Lui et Marc trouvent que la cheffe a dans le collimateur la jeune femme et qu’il faut donner le bénéfice du doute à Loup et Joséphine.

Clotilde impose un ultimatum à Joséphine.
Joséphine craint que l’on découvre qu’elle possède les cachets de Bianca. Fleur décide de l’aider. Elle a peur qu’on commence à penser qu’elle puisse avoir rechuté. Déjà que Marc s’inquiète et, encore pire, Clotilde qui passe son temps sur le dos de la jeune femme. Quand Clotilde retrouve dans la veste de Joséphine les deux cachets, elle veut comprendre et lui pose des questions sur l’origine des cachets et l’origine de l’incendie. Clotile impose un ultimatum : quitter Loup ou bien elle sera virée de l’institut.

Anouk devine que Loup ment sur les causes de l’incendie. De plus, elle rassure son commis, lui explique que tant que rien n’est vraiment perdu, il ne devrait pas culpabiliser. Il fait une bêtise et dit à sa cheffe de rajouter de la vanille dans le plat, ce qui lui rappelle son second qui a mis fin à ses jours.
Angèle accepte César !
Le lendemain de soirée est violent pour Stanislas et Angèle. Gaspard se réjouit de voir que la mère de Coline aime César, mais elle en fait un peu trop, ce qui dérange Coline. Elle commence à se dire qu’elle ne mérite pas d’avoir un mec parfait. Gaspard essaie de sauver les choses en disant qu’elle a de la chance certes, mais lui également car il fait entrer dans sa vie une personne géniale.
Pendant la préparation du service, Coline s’aperçoit que beaucoup de femmes tournent autour de son copain. Elle commence à se remettre en question. Elle surprend une conversation, où des jeunes femmes disaient être surprises que César puisse être avec une jeune femme comme Coline.
Solal commence à se remettre en question !
Son projet ne marche pas et le succès de Fleur commence à l’inquiéter sur ses idées. Il joue sur les mots et cherche à faire travailler Tom, pour lui faire payer son sale coup avec Fleur en cheffe à l’atelier.
Solal croise Olivia et lui donne des conseils pour bien courir. Faire des courtes distances au début et uniquement sur du plat. « Il ne faut pas se laisser polluer par des idées négatives ». En voyant la motivation de Solal, elle lui demande de la coacher.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

