À l’Institut, les émotions sont à fleur de peau. Coline s’impose comme une cheffe solide sous pression, soutenue sans détour par Gaspard. Tom hésite face aux décisions de l’administration, tandis que le mariage de Carla et Bérénice apporte enfin un moment d’apaisement dans Ici tout commence.
Coline se révèle comme une grande cheffe !
Coline montre à quel point elle est capable de diriger la pression. Coline demande à Rose de quitter la brigade pour rejoindre sa fille à marier. Clotilde se remémore l’époque où elle était à la finale de la Coupe de France. Elle félicite Coline pour son menu, sa manière de mener les choses !

Gaspard sera toujours Team Coline.
Gaspard réitère les choses en avouant qu’il déteste l’avouer. Cependant, César l’aime vraiment et vraiment ça le tue de les voir rater une histoire à cause d’un peu trop d’égo. Il assure qu’il est et sera toujours Team Coline.

Tom n’ose pas faire marche arrière.
Tom doit assurer face à Solal qui refuse le changement, Enzo est du même avis que ce dernier. Il se trouve à devoir annoncer le refus de l’administration et, de peur de devoir décevoir la jeune femme, il propose de faire la lessive-repassage. Quand Fleur débarque, Solal finit par céder !

Le mariage a enfin lieu !
Le mariage de Carla et Bérénice a enfin lieu sous le regard de Constance comme officiante de la cérémonie laïque. Tout se passe bien et tout est au beau fixe !

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

