Ici tout commence -Résumé et spoilers du 22 décembre 2025 – Amaury et César la confrontation, Amaury agresse Rose.


Dans Ici tout commence, l’épisode du 22 décembre 2025 fait voler en éclats plusieurs certitudes. Amaury tente l’impossible, Coline tranche net, César avoue ses sentiments et la fête vire au malaise.

Coline annonce sa rupture avec Amaury.

Carla se réjouit d’apprendre le départ d’Amaury. Coline avoue ce qui s’est passé entre César et elle, mais Carla valide ce dernier en disant qu’il semble vraiment gentil.

Amaury débarque à la ferme et essaie encore de rattraper les choses. Coline dit qu’elle n’y croit plus, qu’ils sont allés beaucoup trop vite et qu’elle n’a plus envie d’être avec lui.

Coline et Carla Ici tout commence rupture avec Amaury

César a des sentiments pour Coline.

César ne sait plus comment réagir, il avoue à Léonard qu’il a des sentiments pour Coline. Son colocataire lui conseille de tout dire si jamais quelqu’un dévoilait le plan de Gaspard, elle finirait par ne plus avoir confiance en lui.

Amaury débarque en cuisine et confronte César. Mais, Amaury profite de l’absence de César pour fouiner dans son téléphone.

César menace Amaury de le frapper s'il ne sort pas de la vie de Coline

Enterrement de vie de jeune fille

Carla : Jus de raisin, lait froid et glaçons,
Bérénice : écrasé de banane trop mure avec du chocolat en poudre.

Aury débarque, il révèle le plan de César et Gaspard. Puis, il va pousser Rose, lorsqu’elle va s’interposer. Cette dernière tombe du balcon et finit à l’hôpital. Carla fulmine d’apprendre que Bérénice a participé au complot et que sa mère ne pourra pas être présente à son mariage.

Carla et Bérénice fêtent leur enterrement de vie de jeune fille ici tout commence ITC

Alice se prépare pour le cadeau de Gaëtan.

Elle veut apprendre à nager, malgré sa phobie de l’eau, car elle pense qu’il va lui offrir un stage de plongée. Finalement, il lui offre en avance son cadeau, une nouvelle étiqueteuse.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.