Ici tout commence met Ninon face à un secret familial explosif, tandis que Bianca manipule pour se venger d’Ismaël. Coline, de son côté, traverse le doute avant une surprise inattendue. Un épisode tendu, émotionnel, centré sur les non-dits et les révélations qui bousculent l’Institut.
Ninon dans le déni
Ninon n’ose pas encore parler à Pénélope, elle craint de découvrir la vérité. Elle n’y comprend plus rien. Elle ne comprend pas pourquoi sa sœur lui a menti sur tout. Gary est persuadé que Pénélope est sa mère, mais Ninon est dans le déni, elle a surtout peur de la voir partir.

Ninon durant l’épreuve n’est pas en phase, elle est perturbée et fait seulement des bêtises. Et la note finale de l’épreuve en salle est catastrophique : Ninon renverse une assiette sur Alice, Stanislas veut arrêter le carnage. Il met 4/20 à l’épreuve.
Ninon quitte la salle, Pénélope est inquiète et questionne Gary. Il dévoile tout et la découverte de la boite par Ninon. Tout le monde recherche Ninon, Gaëtan la retrouve. La jeune femme est en colère d’apprendre que toute sa famille lui a menti.

Bianca manipulatrice pour se venger d’Ismaël
Bianca retrouve la grand-mère d’Ismaël et tente de sauver les apparences. La jeune femme explique qu’elle peine à faire le deuil de sa belle-famille. Elle lui propose de faire un gouter le jour même. Son plan est en marche, elle débarque à l’heure du goûter quand Ismaël et Léonard sont en mode présentation.

Coline a une belle surprise à la fin de ses épreuves.
Coline fulmine contre Gaspard car elle pense que son crush a pris peur et ne répond pas à cause de ça. Cette dernière finit par lui dire qu’elle va tenter de rattraper les choses seule dans son coin. Amaury débarque à l’institut sous les yeux et Gaspard pétille de joie en voyant son œuvre.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

