Ici tout commence – Résumé et spoilers – 11 novembre 2025 – Billie et Anais découvrent le repas de Tom, les mensonges de Clotilde deviennent invivables.


Dans « Ici tout commence » du 11 novembre 2025, Clotilde ment une fois de plus, Rose se sent trahie, tandis que Tom pousse Milan à bout. Entre révélations, colères et compromis bancals, l’épisode promet un nouveau tour de force à l’Institut Armand.

Les mensonges de Clotilde s’alourdissent

Clotilde invente une histoire de paternité cachée, Rose se sent blessée d’être encore une fois mise à l’écart par sa sœur. Emmanuel en a assez de voir sans cesse des nouveaux héritiers débarquer dans la gestion de l’institut et de l’héritage d’Auguste Armand.

Rose décide d’aller discuter avec Hector pour comprendre la situation. Ce dernier raconte comment il a appris la cuisine avec le grand Auguste Armand. Quant à Ismaël, il finit par dévoiler les soucis de santé de son oncle à Léonard, qui finit par lui faire ses excuses.

Constance lit le dossier médical et voit que le groupe d’Hector est AB négatif, donc impossible qu’Auguste puisse être son père étant lui du groupe O.

Tom joue le couple avec Milan

Milan est un peu choqué de voir les jeux préparés par Tom comme des anecdotes pour se faire saucer. Il lui promet de faire sa lessive pendant un mois en échange d’un peu d’aide, mais apparemment Milan en assez d’avoir un colocataire aussi intrusif. Il accepte de l’aider si Tom cesse de faire ses lessives.

Anaïs et Billie se vengent !

Billie et Anais se posent des questions sur ce repas servit à l’heure de la collation. Vraisemblablement, l’heure anglaise est de mise ! Elles décident de noter ce repas tout comme Tom s’était amusé à le faire. Tom soudoie Milan pour obtenir un 20 de sa part.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.