Ici tout commence – 30 octobre 2025 – Résumé et spoilers – Carla revient en cours, Ismaël commence à craquer.


Carla revient à l’institut et affronte ses démons tandis qu’Ismaël, de plus en plus troublé, perd pied entre raison et sentiment. Les binômes se forment dans une tension palpable, entre rivalités, secrets et émotions à fleur de peau.

Le retour de Carla

Carla doit continuer son traitement et ne plus jamais toucher à ces injections. Carla s’excuse pour tout ce qu’elle a imposé à ses proches. La jeune femme veut immédiatement revenir en cours. Une fois en cours, elle fait une blague à Jim. Carla remet sur la table l’histoire du baiser.

Maintenant, Carla et Jim ont une forme de relation différente et plus apaisée. Carla a retrouvé ses souvenirs, sa mémoire, mais aussi ses troubles avec l’alimentation.

Plus tard, elle demande à Rose si elle la trouve jolie. Elle avoue ne pas être capable de se regarder dans la glace. Elle dit ne pas aimer ce qu’elle y voit. Elle se trouve laide en tant que personne et physiquement. Elle regrette tout ce qu’elle a dit à Coline.

Léonard en binôme avec Zoé

Ils forment un binôme face à un autre, un peu étrange — Bianca-Ismaël, ce dernier veut que Bianca aille avec une autre personne de sa promo afin de souder ses liens, mais elle refuse —. Bianca est toujours en flippe sur Zoé et son mec, mais l’ambiance est tendue et elle commence peu à peu à comprendre que son copain cache quelque chose.

Ismaël avoue à Constance qu’il a beaucoup de pression, sa famille n’arrive pas à gérer l’héritage familial suite à la mort de son grand-père. Il est sans cesse à devoir aller aider ses parents. Bianca commence à voir qu’il prend ses distances et ça l’énerve.

Les deux binômes en finale : Zoé-Léonard vs Ismaël-Bianca. Ismaël finit par prendre la défense de Zoé et cela énerve Bianca.

Bérénice s’inquiète pour Carla

Constance a peur que Bérénice fuit le mariage et qu’elle ne le regrette. Carla finit par annoncer la bonne nouvelle à sa famille adoptive, mais réunit tous ses proches, incluant Jim. Elle découvre que plusieurs personnes à l’institut sont heureuses de la revoir et en bonne santé : Lionel, Gaspard, Joséphine, Zoé ou encore Gary. Pour une fois, Carla parle clairement et ne cache pas quand quelque chose la touche.

Carla décide de reprendre sa vie en main, elle a compris qu’elle n’a pas besoin d’être parfaite, mais compte faire quelque chose d’important, demander la main de Bérénice. Elle demande à ses deux mères de l’aider. Ce sera une surprise et pour que tout soit parfait, il faudra que tout le monde l’aide, surtout ces deux mères !


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.