Ici tout commence – Résumé et spoilers – 24 octobre 2025 – Bérénice promet à Carla de toujours lui dire la vérité, Ferdinand testé par Anais


Ici tout commence : Entre doutes, tensions et rivalités, Carla revient chamboulée, Ferdinand impressionne en cuisine, et Gaëtan doit se remettre en question. Découvrez les spoilers complets de l’épisode du 24 octobre 2025 et les tournants inattendus à l’Institut Auguste Armand !

Sortie de Carla, découverte du monde qui l’entoure

Carla sort de l’hôpital, elle est chamboulée et ne comprend pas trop ses liens avec Rose. Le père de Carla joue les médiateurs, mais sa mère reste encore très froide envers Rose qu’elle estime toujours responsable.

Jim et Bérénice face à Carla

Plusieurs personnes commencent à prendre des nouvelles de Carla, mais Bianca pense qu’elle simule. Jim se montre bienveillant, il surprend même Bérénice. Ce tournant de situation met en péril l’avenir du couple, car on refuse à Bérénice d’avouer son passé avec Carla.

Mais Carla débarque et entend tout !

Carla demande à Bérénice de toujours lui dire la vérité

Carla ne comprend pas la situation, tout le monde sait tout sur tout, ne comprend pas que Bérénice ne lui ait dit les choses. Carla est surprise, elle comprend qu’elle était capable de s’engager avec une femme. Bérénice lui rappelle combien ce fut une histoire compliquée au départ. Elle finit par demande à lui demander de ne rien lui cacher, de jamais rien lui cacher. Elle veut qu’elle lui promette de toujours lui dire la vérité. Carla finit par regarder les images dans son téléphone, malgré les recommandations de ses parents, qui lui déconseillent afin d’éviter tout choc émotionnel. Elle finit par découvrir sa rupture avec Bérénice, — prise de colère —, elle lui demande de partir, car elle ne veut plus jamais la revoir !

Sous l’influence de ses parents, elle revient et annonce vouloir quitter. Est-ce définitif ou temporaire ? On ne le sait pas encore !

Ferdinand favoris des tests de théorie

Billie est contre, mais Anaïs juge qu’il est le candidat parfait. Stanislas propose de le tester ce jour. Anaïs demande à Ferdinand en plein service d’effectuer une tâche compliquée pour un première-année. Il y arrive avec succès et prestance. Une omelette norvégienne flambée ! Le client est dans la combine, il doit pousser à bout le jeune homme pour vérifier sa capacité à devenir maitre d’hôtel. Il réussit le test avec brio, Stanislas et Anais avouent qu’il est la perle des différentes promos !

Billie annonce la nouvelle à Ferdinand, ce dernier finit par avouer se plaire dans le service, mais pour lui ce n’est pas assez bien pour plaire à son père. Billie lui explique qu’il peut être sympa quand il arrête de jouer le con. Il accepte à condition que Billie lui donne des cours, il lui explique avoir besoin d’aide, mais personne ne risque de le faire après toutes ses conneries. On voit sous nos yeux un rapprochement Billie-Ferdinand.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.