Dans Ici tout commence du 7 octobre 2025, Maya exige la vérité de Gaspard, Anaïs explose en cuisine et Fleur, sous le regard de Lionel, tente de séduire en se transformant dans le dressing de Thelma.
Maya est furax au sujet de Gaspard.
Elle demande à Gaspard de lui dire la vérité, mais il ne veut pas la mêler à ça. Il finit par tout lui dire, en larmes. Elle finit par accepter la réalité, même si elle trouve cela ignoble.

Le grand retour d’Anaïs en cuisine
Elle essaie de garder son calme absolue, mais rien ne fonctionne quand elle arrive en cuisine face à une brigade qui a pris des libertés. Elle est ne supporte pas la nouvelle ambiance et ce qu’Anouk a mis en place pose de réels problèmes.
Elle veut comprendre pourquoi sa cuisine est en plein bordel, Anouk explique qu’Enzo faisait du micro management et rien ne marchait. Anaïs estime que le double A n’est pas une start up et veut qu’on respecte un système hiérarchique !

Lionel coach Fleur
Lionel tente de coacher Fleur, mais ne demande pas à Zoé. Quand elle arrive ses propositions ne plaisent pas à Fleur qui cherche à être hyper féminine, donc direction dans le dressing de Thelma.

Malik en vient aux mains avec Gaspard
Malik est de retour, mais il voit que Maya s’affiche sans gêne avec Gaspard. Il lui demande combien de temps elle a attendu pour oser se mettre en couple avec quelqu’un. Malo arrive et fait une crise en voyant tous ces cris. Maya se sent mal d’être prise au piège entre deux feux.
Malik dit ne plus se reconnaitre, il pensait que cette prise de distance suffirait, mais il comprend qu’il ne pourra pas rester à l’institut. Il n’aime pas le comportement de conard qu’il prend. Il lui demande de partir et de ne plus s’approcher de lui.
Alice fait une crise et comprend qu’elle n’a pas pu gérer cette crise. Marc vient s’excuser de ne pas avoir su communiquer avec elle.

Le relooking de Fleur
Le shooting photo continue et les élèves de première année sont choqués du look de Fleur. On sent que Lionel met du cœur dans le coaching de son élève et elle commence à ne pas y être insensible. Quand Lionel dévoile les photos à Loup, il dit « sublime » en voyant la photo de Fleur.

Le plan d’Éléonore part en vrille
Clotilde veut remettre la somme totale de la recette en main propre à l’association. Éléonore se retrouve acculée, Clotilde emporte la caisse et la dépose sous clé dans son bureau. Éléonore décide de voler la caisse dans le bureau et faire accuser Malik.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

