Dans Ici tout commence du 4 octobre 2025, Gaspard est à bout de nerfs : il ment encore à Marc et repousse Maya, mais la vérité éclate lorsqu’elle découvre son secret. Pendant ce temps, Lionel tente de rassurer Fleur qui doute d’elle-même.
Gaspard n’arrive plus à se contenir
Gaspard et sa mère arrivent à éloigner les soupçons de Marc, ils mettent en place une combine pour se faire passer pour les membres de l’association. Gaspard vit très mal cette histoire et n’arrive plus à supporter de devoir repousser Maya.
Il ne veut plus mentir, mais il doit encore tenir un jour ou deux, d’ici là, il veut que sa mère cesse de venir le voir.

La photo de la promo 2025-2026 de l’institut
Le BDE s’occupe des photos cette année et le résultat semble moins traditionnel que ceux de Rose. Fleur est étrange en présence de Loup, Lionel commence à comprendre les sentiments de Fleur.

La jeune femme se dénigre devant lui, explique qu’elle est la nana qui n’arrive jamais à attirer l’attention des garçons, comment rivaliser avec des filles comme Joséphine qui attirent tous les regards. Lionel explique que Joséphine a juste confiance en elle, mais que cela ne sert à rien de se dénigrer, car elle est belle, intelligente et a une sacrée répartie !

Maya a tout compris de l’arnaque de Gaspard
Maya finit par dire ses sentiments à Gaspard, il ne peut se retenir et finit par l’embrasser, mais là, il fait tomber son kit arnaque et la jeune femme finit par tout comprendre.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

