📺 Dans Ici tout commence du 20 août 2025, Jasmine et Jim traversent une zone trouble, Ninon s’impose malgré elle, et Teyssier teste les limites. Un épisode riche en tensions et révélations à l’Institut.
Le 20 août 2025 dans Ici tout commence, Jasmine se retrouve dans une position délicate : troublée par la complicité naissante entre Jim et Julia, alors même qu’ils doivent travailler en binôme. Malgré le vol du stock, elle parvient à sauver l’inauguration grâce à l’aide de Jim, mais son esprit reste embrouillé. De son côté, Ninon continue d’agacer tout le monde en voulant tout observer et noter, tandis que Billie, Gary et Matteo peinent à la supporter. Ninon cherche à pousser Matteo dans ses retranchements et Teyssier, fidèle à lui-même, impose une pression constante. Un épisode chargé en émotions, où l’équilibre fragile des relations à l’Institut menace de basculer à chaque instant.
Jasmine face à Jim Julia en plein flirt
Après s’être fait voler leur stock, Jasmine, Clair et Olivia doivent trouver rapidement une solution. Plus tard, Jim propose son aide pour sauver la mise à l’inauguration… Jasmine est touchée malgré tout. On est encore dans une dimension trouble dans l’esprit de la jeune femme !
Cependant, c’est tendu, car Jim et Julia se lancent des regards, les deux cheffes ont l’idée de les mettre en binôme, troublant Jasmine dans son travail !

Le lancement se passe bien, plusieurs pros félicitent les deux cheffes. Même Teyssier et Clotilde. Olivia avoue combien elle est reconnaissante du geste d’avoir puisé dans les stocks du double A. Clotilde la remercie et lui dit combien elle l’estime.
Jasmine avoue à Jim qu’elle ne pourra jamais revenir en arrière, car elle n’a plus confiance. Elle estime qu’elle ne comprend pas pourquoi ces mensonges et tout le mal qu’il s’est donné pour le faire.
Ninon laisse trainer ses oreilles
Elle avoue noter tout sur tout pour ne rien oublier. Elle est en mode hyper focus partout. Elle demande si elle peut écouter le débriefing sur les glaces. La jeune femme s’incruste et agace un peu tout le monde.
Billie, Gary et Matteo trouvent la jeune femme un peu trop intense. Billie s’en veut, car c’est la petite sœur de sa meilleure amie ! Cependant, Ninon finit par dire à sa sœur qu’elle a été mise de côté et elle a l’habitude et c’est comme ça. Elle a compris qu’elle soulait tout le monde en étant toujours dans l’émotion et l’intention.
Pénélope le prend mal et va voir ses amis lui expliquant combien elle est choquée de leur attitude. Pénélope leur impose de participer aux olympiades organisées par Gaétan.

Une attaque à la bombe…
La journée du 20 août 2025 se conclut sur un choc inattendu. Alors que les intrigues autour de Jasmine, Jim, Julia et Ninon rythmaient déjà l’épisode, c’est au restaurant de Claire et Olivia que tout bascule. En pleine dégustation, des bombes lacrymogènes sont lancées dans la salle, plongeant les invités dans un chaos étouffant et interrompant brutalement l’événement. Ce sabotage, qui frappe directement l’établissement des deux cheffes, vient ternir le succès de leur lancement et laisse un goût amer d’insécurité. Plus qu’un simple incident, cette attaque soulève de sérieuses inquiétudes quant aux tensions extérieures qui menacent désormais l’équilibre fragile du restaurant.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Une réflexion sur “Ici tout commence – résumé et spoilers – 20 aout 2025 – Le restaurant de Claire-Olivia attaqué, Jasmine et Jim ça se termine, Ninon”