Ici tout commence – 21 juillet 2025 – Résumé et spoilers – Gaspard fait chanter Zoé, Alice manque à Gaëtan


Entre menaces, doutes amoureux et grandes décisions, l’épisode d’Ici tout commence du 21 juillet 2025 s’annonce particulièrement tendu. Tandis que Gaspard resserre l’étau autour de Zoé, cette dernière vacille entre peur et instinct de révolte. Solal tente de raisonner le trio, mais Léonard pourrait bien faire pencher la balance. De son côté, Malik reçoit une proposition inattendue d’un média culinaire… alors que Mehdi craint déjà le pire. Et pendant que Gaëtan scrute désespérément son téléphone en espérant un signe d’Alice, une surprise pourrait bien changer la donne. Spoilers garantis !

Gaspard fait du chantage à Zoé, Solal et Léonard

Zoé commence à avoir peur des menaces de Gaspard, Solal leur conseille de se dénoncer auprès de Teyssier afin de réduire toute possibilité de la part du maitre chanteur.

Zoé finit par se rebeller sous l’influence de Léonard.


Gaspard hésite à envoyer la vidéo. À la ferme avec Coline, elle lui fait un compliment, la jeune femme lui fait un compliment « Tu as changé », elle le remercie de l’avoir aidée aux examens et avec sa mère.

Apprenant le chantage en cours, Maya veut tenter de faire changer d’avis Gaspard. Elle l’engueule et lui demande son tel, il refuse de se justifier. Le ton monte et la jeune femme balance se sentir sale d’avoir couché avec lui. Blessé, Gaspard avoue avoir d’abord changé d’avis sur la vidéo, mais maintenant, il brule d’envie de l’envoyer. Ainsi, cela lui donnera une vraie raison de se sentir sale.


Malik et Maya, l’amour fou ?

Malik se retrouve face à la critique culinaire qui lui propose un job, car son rédac chef est motivé d’avoir un talent brut comme Malik dans son équipe. Maya commence à le charrier, Malik propose à sa copine d’aller dans un restaurant. Elle lui demande s’il y a une raison, il dit que non.


Gaëtan en manque d’Alice

Il se pose des questions sur l’absence de message d’Alice depuis 24h, il reçoit un message d’Hortense qui lui annonce qu’un cadeau est en route.

Il commence à s’inquiéter ne trouvant pas Alice, la jeune femme a voulu pousser au maximum la surprise en se cachant dans un placard. Les deux amoureux sont tellement expressifs, que Emi est obligée de porter des bouchons d’oreilles.


Mehdi en mode panique

Mehdi apprend que Malik va venir tester le brunch. Il a peur que ce soit pour une critique pour le média culinaire. Le jeune chef met les plats dans les grands, il en fait même un peu trop, cela peut surprendre à la vision de la scène.

Maya commence à croire que Malik lui réserve une demande en mariage, ce dernier est un peu gêné de voir Mehdi en mode sourire. Il finit par tout avoué, il dit avoir peur d’une mauvaise critique. Malik lui avoue que son menu était bon, qu’il a fait un taff d’équilibriste de malade, une sauce hollandaise parfaite. Au final, Malik finit par accepter de faire une critique pour Kleber.



En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.