Le 18 juillet 2025 marque une nouvelle étape dans Ici tout commence, entre bonheur familial et tensions croissantes. Tandis que Kelly et Souleymane savourent leurs premiers jours avec leur bébé, le cercle familial devient un peu trop présent… De leur côté, Lionel et Jasmine s’affrontent à coups de casseroles, et Tom ne fait rien pour calmer le jeu. En parallèle, l’état de santé de Teyssier inquiète sérieusement ses proches : la pression du championnat commence à se faire sentir. Et pendant ce temps, Carla encaisse une double peine… L’épisode s’annonce riche en émotions et en non-dits.
Souleymane et Kelly vivent le parfait amour
Ils sortent de l’hôpital, Antoine est inquiet, selon lui deux jours est trop court. À la maison, Souleymane et Kelly font face à deux grands-parents poules voulant trop s’investir dans la vie du petit. Ils achètent des tétines, un lit …
Lionel et Jasmine se battent le droit de faire la cuisine pour les jeunes parents. Puis débarque Tom avec ses déserts orientaux, Lionel voit cela comme un complot contre son investissement dans la vie de son filleul.

Teyssier soumis à un devoir de repos
Il doit faire attention, car sa nouvelle poussée prouve qu’il est à bout. Constance veut qu’il se repose, elle lui exprime son inquiétude. Sa femme va discuter avec Clotilde et Rose pour les prévenir de la situation. Clotilde a remarqué à quel point Emmanuel était remonté et de plus en plus violent avec ses élèves. Quand le chef apprend que Clotilde est au courant, il ne supporte pas ses conseils, ni sa bienveillance.
Le trio formant l’équipe de la compète commence à s’inquiéter de ne pas voir arriver Teyssier. Solal commence à croire qu’on les a remplacés sans leur dire.

Carla déprime – Coline et Gaspard
Gaspard explique à Carla qu’elle n’est pas la marraine, Coline avoue que ce sera Jasmine la marraine, au vu de son amitié avec Kelly. Gaspard est jaloux, il estime que la famille de Lionel et Zoé ont trop de chance.
Bérénice commence à demander de l’aide à Coline pour trouver de l’inspiration pour son désert signature. Carla et Gaspard forment le couple des âmes déprimées. Jaloux de la réussite de Zoé, Gaspard veut trouver un moyen de les piéger. Il les filme à leurs issus, impose un chantage à Zoé et Léonard, leur demandant de lui céder une place dans l’équipe.
En parallèle, Kelly et Souleymane décident d’attribuer le titre de Marraine à Carla, car Souleymane la considère comme sa famille.

La rencontre Laëtitia et Angèle
Elle avait peur de rencontrer Angèle, mais cette dernière propose d’aller prendre un verre pour faire connaissance. Angèle rend les choses plus simples, voir tout est parfait.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

