Ici tout commence – 17 juillet 2025 – Spoilers et résumé – Kelly et Souleymane se tournent autour, la brigader dénonce Teyssier pour harcèlement,


Le 17 juillet 2025, Ici tout commence mêle tendresse, tensions et manipulations sucrées. Entre Kelly et Souleymane, les sentiments s’accumulent, mais restent tus, tandis que Lionel tente de jouer les entremetteurs avec un ourson XXL. De son côté, Joséphine encaisse les coups bas de Tom, qui ne recule devant aucune vantardise. Et pendant ce temps, Teyssier, affaibli mais déterminé, pousse ses élèves à bout pour finir en beauté. Une journée chargée d’émotions, où l’amour hésite, les amitiés se tendent, et la pression monte en cuisine comme en cœur.

Lionel, Souleymane sont gagas

Lionel débarque avec un gros ours en peluche. Souleymane lui explique qu’il est trop gros pour un petit bébé.

Lionel est inquiet, car Kelly n’a toujours pas révélé ses sentiments à Souleymane. Elle explique qu’elle n’a rien dit, car la priorité est le petit. Elle a peur de prendre le risque qu’ils se détestent. Antoine et la mère de Kelly décident de passer à l’action.


Antoine fait livrer des fleurs, il teste la réaction de son fils. Pendant ce temps-là, Laetitia a éloigné sa fille. Le jeune homme arrive, demande à Kelly s’ils peuvent parler tous les deux. Il lui avoue n’avoir jamais réussi à l’oublié, qu’il a des sentiments pour elle.


Joséphine et Tom… ce n’est pas la joie

Bérénice explique à Joséphine qu’elle doit mettre un stop à Tom. Plus tard, il se vente auprès de Gary et Malik qu’il reçoit des messages de Joséphine. Elle lui avoue qu’il ne se passera jamais rien entre eux et Tom prend la mouche, la laisse en plan avec ses révisions du concours.


Teyssier tyran et en mode énergétique

Il fait un coaching pâtisserie et utilise Loup comme exemple de capacité à retenir les éléments. Il se montre de plus en plus violent, sa maladie grandissante, il semble vouloir partir sur une victoire au concours des écoles.

La brigade étant sous pression et se sentant mal à l’aise décide d’aller voir Constance la référente anti-harcèlement. Elle passe un savon à son mari, qui fait une crise et tombe dans les bras de sa femme.



En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.