Ici tout commence – 4 juillet 2025 – Spoilers et résumé – Emi jalouse de Kelly veut quitter la brigade, Jude revient sur sa carte.


Le 4 juillet 2025 dans Ici tout commence, les tensions s’accumulent autour de Kelly : Emi, rongée par la jalousie, veut claquer la porte de la brigade, tandis que Souleymane, bouleversé, disparaît sans un mot. Jude, de son côté, doit revoir toute sa carte, entre frustration culinaire et concessions marketing. Quant à Malik, il découvre les vertiges de la reconnaissance… et de la séduction. Un épisode riche en émotions, où chaque personnage est confronté à ses contradictions.

Souleymane ne répond plus

Le jeune homme a disparu et ne répondu à personne. Kelly se sent mal, Jasmine essaie de recoller les morceaux. Jim explique que son ami est sous le choc, qu’il reviendra vers elle quand il aura digéré l’info.

Le jeune homme avec Carla et Jim cherchent à comprendre pourquoi Kelly a menti depuis si longtemps. Il n’arrive plus à trouver la volonté d’aller lui parler et se retient, il ne veut pas lui cracher son venin. Jim essaie de tempérer, il explique que désormais, ils sont liés à jamais par ce bébé. Carla prend le parti de Jim et lui conseille de parler.


Jude doit céder

Jude doit revoir sa carte et remettre des wings-bières. Jude est frustré, pour lui gâcher ses cinq d’études pour vendre ce qui est déjà disponible partout ne l’enchante pas. Il demande à Mattéo de ramener ses potes du Rugby, en échange, il remettra les plats typiques des brasseries et bars.


Milan et Zoé ont leur bac

Ils ont leur bac, ils sont heureux, Mattéo leur demande de venir fêter leurs résultats au café. Ils viennent au café et pour leur plus grands plaisirs, la carte de leur rêve est de retour !


Malik devient critique culinaire

Gary lors de ses dragues essaie de conclure avec une critique, mais il ment en faisant passer une pige de Malik pour la sienne. Malik est sous le charme de la jeune femme, Maya est heureuse, mais ne comprend pas que son mec risque de lui filer entre les doigts.


Maya et Gaspard

Gaspard revient la charge, il pousse Maya à céder à ses avances. Elle lui annonce que cela n’arrivera qu’une seule fois, lui qu’il est le maitre des secrets.


Le premier service de Kelly

Emi ne dit rien, mais son agacement se lit sur son visage. Elle finit par dire à Lionel qu’elle est jalouse, qu’elle n’a pas sa place dans cette brigade et veut la quitter. Lionel est pris entre deux feux son ex qu’il veut soutenir et la femme qu’il aime.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.