Ici tout commence 2 Juillet 2025 – À l’Institut, les cœurs s’emballent et les vérités s’apprêtent à exploser. Kelly, au bord du gouffre émotionnel, doit enfin révéler au père de son enfant qu’il existe. Pendant ce temps, Malik tente de rattraper ses erreurs, entre blocage amoureux et tentations maladroites. Maya, elle, tangue entre doutes et déclarations inattendues. Et pendant qu’Emi mène l’enquête sur la paternité, Lionel explose, trahi et furieux. Tout vacille, personne ne reste indemne.
Kelly doit tout avouer au père de l’enfant
Elle explique à Jasmine pourquoi elle a tant repoussé son retour dans la vie du père de son fils. Elle ne voulait pas qu’il lui demande d’avorter. Pour Jasmine, il est important qu’elle en parle assez vite pour pouvoir ne plus être dans le vague.

Tom encourage Malik, Maya mal à l’aise
Malik est mal à l’aise, devant Maya Tom l’enchante pour sa performance. Maya était cependant inquiète, car Malik ne répondait plus aux messages. Il explique à Maya qu’il n’a pas réussi, car il a eu un blocage, comme s’il la trompait. Il lui promet qu’il va réussir la prochaine fois, mais la jeune femme est en mode panique sans l’avouer. Elle en parle à Pénélope, qui lui explique que Malik peut faire ce qu’il veut, s’il n’est pas heureux, ils pourront revenir en arrière. Gaspard a appris la chose et essaie de s’imposer comme nouveau plan cul. Maya refuse, il lui avoue « Tu me plais, on pourrait avoir une belle alchimie », cela trouble la jeune femme.
Plus tard, Gary essaie de convaincre Malik à l’aider à conclure.

Emi se pose des questions sur le géniteur du futur bébé de Kelly
Elle a peur que Lionel soit le père. Elle a fait des recherches et elle pense que Lionel est probablement le père, car sa grand-mère habite pas loin de Dinar. Billie lui conseille de confronter la vérité à ses craintes.
Durant le service, Emi interroge Kelly sur l’identité du père, elle ne comprend pas trop comment elle peut se lever à toute heure du jour et de la nuit, sans le gêner. En pleine préparation, Lionel décide de quitter tout, ne supportant pas l’ambiance et la non-communication de la cheffe de brigade.

Lionel en colère contre Kelly
Pour lui, c’est une trahison : elle aurait dû le prévenir de sa grossesse. Jude commence à défendre Kelly, mais à ce moment Emi débarque lui demandant s’il est le père du bébé. Elle ne comprend pas comment Lionel réagisse mal. Lionel explique que la franchise est sa règle numéro 1 et que quand il est tombé amoureux d’Emi, il l’a directement annoncé à Kelly.

Qui est le père de l’enfant de Kelly ?
On apprend que Souleymane est le père de l’enfant. Et Kelly n’a pas osé le dire à Lionel de peur de le blesser et aussi peut-être pour éviter qu’il ne le dise à son ami.
Tom essaie la technique de Malik : la sincérité
Tom reprend l’histoire de Malik et la donne aux filles de l’institut. Malik est persuadé qu’elle leur a donné des faux numéros. Tom cherche à faire dans l’excès et la quantité, ment aux femmes. Cela se retourne contre lui, car elles lui racrochent toutes au nez.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


