Dans l’épisode du 27 juin 2025 d’Ici tout commence, les relations entre les personnages continuent de se tordre et de se redéfinir, sous le poids des secrets, des malentendus et des ambitions. Coline, inquiète pour sa mère, tente de rétablir l’harmonie autour d’elle, tandis que Stanislas, décidé à s’intégrer, fait des vagues dans la colocation du Marais. De son côté, Sabri envisage un projet audacieux qui pourrait bouleverser la gastronomie et l’IA. Entre retrouvailles, réconciliations et nouvelles perspectives, cet épisode est un véritable tourbillon émotionnel.
Résumé de l’épisode d’Ici tout commence du 27 juin 2025
Coline inquiète pour sa mère. Stanislas squatte à la colocation du marais.
Gaspard vient féliciter Coline, Angèle lui fait ses excuses. Coline est inquiète pour sa mère. Pendant ce temps-là, Carla annonce à sa cousine que Stanislas vient de débarquer à la colocation du marais. Elle reproche à Gaëtan de ne pas avoir demandé l’avis aux différents élèves présents.
Les valises de Stanislas reviennent chez Angèle. Les deux s’avouent n’avoir jamais eu envie de se dire au revoir, arrive Coline qui explique avoir monté un coup avec Carla. Elle veut désormais que sa mère et son prof soient heureux, car les voir tristes seuls et séparés est stupide.

La rencontre de Lou et Joachim-Clotilde
Lou arrive chez Clotilde, cette dernière et Joachim sont inquiets, pour l’évènement, il a même mis un costume.
Il s’avère que Lou n’est pas une petite fille, mais un ados. Clotilde demande des explications, ne comprenant pas pourquoi ce détail n’était pas signifié et qu’on se soit trompé sur l’âge et le sexe de l’enfant à placer.

Lionel doit mettre son orgueil de côté
S’il veut rattraper le coup avec Marc, il va devoir mettre de côté son orgueil. Il va proposer à Souleymane une trêve. Bérénice essaie d’apaiser les choses entre les deux, mais cela semble être compliqué sur le long terme.
Emmanuel Teyssier revient et n’est pas dupe sur le numéro de Lionel et Souleymane. Marc et Emmanuel annoncent qu’une ancienne élève va venir tenir le restaurant éphémère : Kelly.

Sabri veut lancer une startup IA et gastronomie
Il veut lancer un concept afin que tout ce qu’il a appris ne soit pas perdu. Il fait ses adieux à ses amis, sa marraine.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

