Ici tout commence – 23 juin 2025 – Spoilers et Résumé – Gaspard n’arrive pas à se faire pardonner par Coline, Coline et Stanislas vers la réconciliation.


Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé le 23 juin 2025, les tensions atteignent leur paroxysme à l’Institut. Entre rumeurs malveillantes, règlements de comptes en cuisine et règlements de comptes tout court, Coline tente de garder la tête froide. Mais entre un Mattéo en roue libre, un Stanislas ambigu, un Gaspard endeuillé de son amour, et un Tom obsédé par les poissons, le climat est tout sauf paisible.

Résumé détaillé de l’épisode d’Ici tout commence du 23 juin 2025

Coline, Angèle, Stanislas – Un trio infernal

Coline ne sait plus où se mettre depuis l’histoire de la révélation de Gaspard. Sa mère annonce à Rose sa rupture avec Stanislas. La tante de Coline se pose des questions sur comment vont se passer les examens et la cohabitation.


Tom veut acheter un aquarium

Jasmine est un peu contre cette idée, elle est furieuse en apprenant que toute sa brigade va aider son colocataire à venir récupérer le colis maudit.


Coline a peur des représailles de la part de Stanislas

Il vient rassurer la jeune femme avant son épreuve de cuisine. Carla reste tout près pour assurer si besoin. Il lui explique qu’il ne lui en veut pas, que ce n’est pas très grave. Il lui conseille d’oublier le regard des autres, même si cela devient malaisant de voir tout le monde juger du regard le professeur.


Mattéo met la pagaille

En cours, Mattéo essaie de faire passer la rumeur que l’épreuve est truquée, car Coline est proche du professeur et que sa mère fournit les ingrédients de l’épreuve.


Gaspard essaie de recoller les morceaux avec Coline

Il est triste de découvrir que Coline refuse de lui pardonner, il s’accroche, voulant prouver qu’il est sincère, mais elle lui annonce que cette humiliation est celle de trop !


Angèle tente de s’expliquer encore avec Stanislas

Stanislas informe Angèle qu’il va devoir partir, qu’il va faire cela pour éviter que les choses se compliquent et pour ne pas troubler Coline. Il avoue qu’il est triste et que la situation est compliquée à vivre.

Coline revient à l’Institut avec Carla et aperçoit sa mère et Stanislas en train de s’embrasser. Son cœur se brise.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.