Vic est perdue et refuse d’expliquer sa rupture avec Enzo, malgré l’inquiétude de ses proches. De son côté, Alice tente de réparer les tensions avec Gaëtan, révélant peu à peu les secrets qui les entourent.
Vic perdue et en roue libre
Elle annonce à Doria avoir rompu avec Enzo. Ce dernier se sent perdu, il en parle avec Hortense et Mehdi. Il ne comprend pas cette rupture soudaine.
Il pense qu’elle a un nouveau mec, mais Medhi reste silencieux, il n’ose pas trahir le secret de sa belle-sœur.
Plus tard, Billie demande à son amie si elle désire s’épancher sur ses problèmes de cœur. Elle refuse, dit qu’il y avait un souci de communication et de phase. Elle exprime son agacement à voir tout le monde s’inquiéter de sa rupture et combien elle a besoin de se recentrer sur ses propres problèmes. Elle refuse d’avouer le fond de sa pensée. Plus tard, Enzo voulant fouiller en est dissuadé par Medhi et Tom. Finalement, le beau-frère de Vic confronte Doria et décide d’avouer tout aux proches de Vic.

Alice et Gaëtan naviguent en eaux troubles
Alice en veut à Stanislas pour ses conseils. Elle estime qu’il est responsable de sa dispute avec Gaëtan. S’il lui fait la tête, c’est un peu sa faute. Elle avoue avoir parlé de la tromperie.
Pour rattraper le coup, Stanislas va avouer qu’il a appris à Alice à mentir. Gaëtan est furieux, car pour lui, Alice est quelqu’un d’honnête et lui apprendre à faire cela est stupide. Il finit par comprendre le fameux secret que cache Stanislas, voyant l’attitude un peu maladroite de son ami en présence d’Angèle.

Alice et Gaëtan se réconcilient, Alice avoue ne pas supporter Doria parce que quelque chose cloche chez elle.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

