The Voice Kids 2025 : Santa rejoint M. Pokora, Patrick Fiori et Soprano pour une saison pleine de surprises


La prochaine saison de The Voice Kids promet d’être un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique et de découvertes vocales. Diffusée cet été sur TF1, cette 11e édition s’annonce pleine de surprises avec un jury renouvelé et une énergie rafraîchissante.

Un jury inédit et diversifié

Le grand changement de cette saison réside dans la composition du jury. Patrick Fiori, pilier de l’émission depuis la saison 2, entame sa 10e participation avec l’ambition de décrocher une cinquième victoire. Celui qui compte déjà quatre trophées à son palmarès incarne l’expérience, la passion et la bienveillance. Il sera plus que jamais déterminé à décrocher un nouveau trophée pour fêter ses 10 ans au sein du programme. L’artiste sera par ailleurs en concert événement à l’Orange Vélodrome le 23 mai 2025 pour son spectacle Corsu Mezu Mezu, aux côtés de nombreuses stars de la variété française et de la chanson corse.

À ses côtés, deux anciens coachs font leur retour : M. Pokora et Soprano.
Le premier, après une absence de huit ans, revient avec une sensibilité accrue grâce à son expérience de père, mais également une énergie débordante. Chanteur, danseur, showman et compétiteur redoutable, Matt Pokora a déjà triomphé à deux reprises en trois participations, aussi bien chez les adultes que chez les Kids. Il vient de sortir son dixième album solo, Adrénaline, et s’apprête à sillonner la France avec son nouveau spectacle Adrénaline Tour.

De son côté, Soprano, fidèle à lui-même, apporte son énergie communicative après trois saisons passées dans le fauteuil rouge. Icône de la scène musicale française, idole de la jeune génération, il entame en 2025 son Freedom Tour, fort de plus de 70 dates, dont un nouveau passage au Vélodrome et quatre Accor Arena en fin d’année. Il sera aussi à l’affiche du film Marius, qui sortira au cinéma le 9 juillet, ajoutant encore à son année exceptionnelle.

La grande nouveauté est l’arrivée de Santa, chanteuse révélée par le groupe Hyphen Hyphen avant de se lancer en solo. Récompensée récemment aux Victoires de la Musique pour son album Recommence-moi, élu « Album de l’année », elle incarne un vent de fraîcheur et d’authenticité. Auteure, compositrice, productrice, musicienne, interprète et performeuse hors pair, Santa s’impose comme LA révélation francophone de ces dernières années. Ses titres Popcorn Salé et Recommence-moi sont certifiés diamant, et son album platine dépasse les 140 000 ventes avec plus de 250 millions de streams. Chaque apparition est un événement, à l’image de sa performance lors de la cérémonie de clôture des JO de Paris 2024 ou de son concert à Bruxelles suspendue à une grue de plus de 45 mètres de haut. En tournée des Zénith et des festivals avec déjà plus de 220 000 billets vendus, elle prévoit deux Zénith de Paris complets et un Accor Arena en 2026. Enthousiaste à l’idée d’accompagner les jeunes talents, elle a déclaré sur Instagram : « Quel honneur d’intégrer l’équipe de coachs ! Hâte de rencontrer ces bout’chous et leur talent ».

Une saison riche en émotions

Animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, cette édition mettra en avant des moments d’émotion et des performances mémorables. Avec ce quatuor alliant expérience et modernité, The Voice Kids 2025 s’annonce comme un mélange parfait de bienveillance et de compétition. Les jeunes talents auront l’opportunité unique d’être guidés par des artistes aux parcours variés et impressionnants.

Pour la saison 2025 de The Voice Kids, les coachs seront :

  • Patrick Fiori : Coach emblématique de l’émission depuis la saison 2, il entame sa 10e saison.
  • Soprano : Fait son retour après avoir été coach lors des saisons 5, 6 et 7.
  • Matt Pokora : Revient après avoir été coach lors des saisons 3 et 4.
  • Santa : Nouvelle coach, chanteuse en pleine ascension avec des succès comme Popcorn Salé et son album Recommence-moi.

Rendez-vous cet été pour découvrir les nouvelles voix qui feront vibrer la scène musicale française !

Présenté par Nikos Aliagas
Accompagné de Karine Ferri
Une émission produite par ITV Studios France
Un format Talpa Content


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.