Ici tout commence – Résumé du 2 avril 2025- | Spoiler


À L’institut, l’étau se resserre autour de Thelma, comment fera-t-elle pour sortir de ses mensonges. De son côté, Cléo laisse Gaspard en plan. Face à Teyssier, Constance réalise qu’elle a perdu la main …

Voir l’épisode

Coline pense que Cléo change Gaspard

Gaspard va revoir le week-end suivant Cléo, ils ont passé une nuit à discuter. Plus tard, Cléo repousse Gaspard en lui disant qu’elle se venge pour le concours. Gaspard se décompose sur place. Elle avoue à Joachim en quittant l’institut qu’elle a des sentiments pour Gaspard et que sa façon de couper la relation n’était pas simple.

Gaspard s’effondre dans les vestiaires devant Bérénice. Elle lui demande s’il veut parler à quelqu’un, mais il repousse son aide. Ils échangent des mots violents.

Thelma ment-elle encore ?

Matteo pense que quelque chose se trame entre le père de Solal et Thelma. Il pense que soit ce serait sa fille ou ils ont une relation ensemble. Zoé ne veut pas croire en cette théorie.

Olivia demande à Thelma comment vont ses problèmes. Elle s’inquiète de l’avenir de la jeune femme. Le chef Teyssier et Olivia ne veulent pas accepter un chèque provenant d’une élève. Comme elle refuse, Olivia se demande d’où peut provenir cet argent.

Le père de Solal vient aider Thelma au moment de sa convocation au bureau du directeur. Teyssier ne gobe pas les explications, il réagit silencieusement. Et la situation ne semble pas se terminer comme prévu, puisque le père de Solal veut révéler un lourd secret, qui pourrait compromettre les rapports avec son fils et Thelma.

Olivia ne gobe pas les explications et sa compagne pense directement à une liaison entre cet homme âgé et leur élève. Pendant ce temps, Solal et son père discutent, mais ce dernier révèle qu’il va demander le divorce et qu’il vit une liaison avec quelqu’un. Zoé finit par révéler ses doutes à son petit ami.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.