À L’institut, Thelma règle ses comptes. Gaspard et Cléo sont à couteaux tirés. A la coloc, Carla et Vic se serrent les coudes..
Teyssier fait trembler l’institut
Teyssier continue de faire trembler les élèves. Cependant, quand ils découvrent que le solde a été payée, ils sont tous surpris. Néanmoins, il retire 30 minutes sur leur épreuve. Sabri est surpris, car pour lui la somme de la recette est bien trop faible par rapport à la dette.

Plus tard, Zoé et Mattéo vont remercier Thelma. Elle joue la femme forte, malgré le fait que la somme soit au-dessus de ses moyens, elle fait croire qu’elle s’est lâché sur le shoping. Quant à Zoé, elle regrette son comportement.
La jeune femme croise Olivia Listrac, qui commence à s’inquiéter pour son élève. Elle ne supporte pas cette injustice. La jeune femme se sacrifie pour Sabri et les autres. De leurs côtés, Zoé et Gary ne supportent pas la situation de laisser Thelma tout assumer. Matteo refuse d’aider à son niveau.
Plus tard, les deux jeunes femmes parlent de manière détendue. Thelma dit que c’est une grosse épreuve de rencontrer le père de Solal. La situation est compliquée, car Coline suggère que Zoé passe chercher une robe dans la garde-robe de Thelma, mais cette dernière est a revendu plusieurs vêtements. Quand Maya rejoint les deux amies, elle découvre la disparition de plusieurs affaires… Elle déduit qu’une personne pourrait s’introduire pour la voler, mais Thelma reste silencieuse face à Zoé perplexe.
Vic va mal….
Vic est malade depuis le début de la matinée, elle a également un coup de déprime. Enzo s’inquiète, il cherche à comprendre, la jeune femme le rassure que ce n’est qu’une phase.

Enzo ne trouvant pas comment booster sa copine, suit les conseils d’Anaïs en essayant de convaincre Carla de choisir Vic comme binôme. Cependant, cette collaboration s’annonce très anxiogène, car les deux jeunes femmes sont de nature compétitives.
Gaspard dit ne plus être attiré par Cléo
Il annonce à Coline que la phase Cléo est terminée. Il souffre des rejets constants de la part de Cléo.
Leroy en colère contre Cléo
Il confronte Cléo et lui dit ses quatre vérités. Il ne supporte plus de la voir trainer à l’institut. Pour se venger, Cléo va annuler une commande importante de Marc. Gaspard en apprenant son plan, essaie de la dissuader de continuer, car il est mauvais et trop évident. Gaspard et Cléo forment désormais un binôme diabolique.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

