Confrontée par Teyssier, Thelma passe à la caisse. En service, Lionel retourne sa veste. De son côté, Carla fait cavalier seul…
Teyssier en colère contre Thelma
Le directeur est en colère contre Thelma pour son échec de click and collect. Il retourne sa veste et n’accepte pas de voir la combativité des élèves.
La jeune femme veut remettre ça, elle est enthousiaste et ne veut pas baisser les bras. En pleine préparation, le directeur arrive et impose un arrêt immédiat. Il ne veut plus voir un massacre supplémentaire.
Teyssier veut indexer la somme perdue sur les moyennes des élèves responsables des sinistres électriques.

Les élèves demandent à Thelma de rembourser les frais
Ils lui demandent de tout payer, son père est blindé et s’il faut, elle doit juste faire des efforts sur son argent de poche. La jeune femme est surprise par ce manque de solidarité.

Thelma donne un chèque à Teyssier, elle dit que c’est la recette du click and collect, mais ne dit pas d’où vient l’argent. Cependant, Teyssier ne reconsidère pas immédiatement sa position sur les notes. Il lui dit de remercier son père. La jeune femme se retrouve à débourser une somme incroyable, sans arranger la situation.
Claire et sa compagne trouvent la situation malsaine, mettre Thelma dans l’embarras comme seule responsable d’une connerie collective. Elle appelle désespérer un proche, à la fin de l’épisode, on la découvre en train d’emballer toutes ses affaires pour les vendre.

Zoé a des soucis avec l’argent
Zoé en veut encore à Thelma. Elle a beaucoup de ressentiment envers elle à cause du passif avec Sabri, mais aussi, elle ne supporte pas ses inconséquences. Elle est jalouse de sa situation financière, elle n’a pas à travailler. Gary souligne le complexe de Zoé avec l’argent, il lui conseille de ne pas reproduire ce qu’elle a fait avec Solal, afin d’éviter de faire pourrir la situation !

Carla veut devenir major de promo
Carla n’arrivant pas à convaincre sa tante de la coacher pour le concours du prix de la meilleure école de France, elle se rabat sur Anaïs, mais cette dernière refuse. Elle propose qu’elle demande à Enzo, qui se moque de la situation devant les jeunes femmes.

Lionel découvre qu’il aurait des atomes crochus avec Emi
Il dit qu’elle le dégoute et ne comprend pas tout le monde pense qu’ils flirtent ensemble. Tout cela finit par troubler Lionel, qui commence à agir étrangement en présence de sa camarade. Il n’arrive plus à la charrier et lui fait des compliments.

Mehdi finit par parler à Emi. Lionel dit qu’il est très con. Emi, elle aussi, affirme qu’elle est du genre à sans cesse prendre au vol les défis. La jeune femme lui lance la phrase « c’est cool d’avoir un pote comme toi », brisant toute illusion dans sa tête.
Lionel en veut à Mehdi d’avoir mis dans sa tête qu’il aime Emi. Il ne sait plus comment se comporter avec elle. Il ne supporte pas la situation de la Friendzone et a peur du passé d’Emi.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

