Face à Teyssier, Thelma crache le morceau. A la ferme, Angèle voit grand. De son côté, Tom se relance sur le marché..
Dans l’épisode du 21 mars 2025 – résumé détaillé
Bérénice et Constance parviennent enfin à faire la paix et à tourner la page après les révélations sur la mort de leur père. Elles lui rendent un dernier hommage ensemble, mettant fin à leur conflit.
Pendant ce temps, une soirée clandestine organisée par Thelma dans les cuisines de l’Institut tourne mal. L’installation électrique est endommagée, provoquant la colère de Teyssier et Antoine qui sont déterminés à trouver les responsables.
Sabri fait une déclaration publique qui le compromet devant toute la promotion. Gaspard, quant à lui, s’excuse auprès de Coline pour ses remarques déplacées de la veille.
Carla avoue son amour à Rose, qui lui répond qu’elle l’aime aussi.
Enfin, Constance demande à Antoine de lui trouver une remplaçante pour l’infirmerie, suggérant un possible départ.
Tom va vers un nouveau cycle
Tom est de retour sur le marché, il pense que cette rupture était une phase de métamorphose. Cette nouvelle du retour de Tom dans le monde de « Fuck Boy » effraie Jasmine. Il demande à pouvoir utiliser la chambre de Jasmine pour ses conquêtes.
Jim ne comprend pas la crainte de toutes les femmes, l’effet Tom fonctionne et lui n’arrive pas à croire que cela soit possible. Plus tard, Jim aborde Lisa et lui sort des phrases classiques que Tom balance aux filles de l’institut. Le jeune homme fait en sorte que Tom ait une mauvaise presse auprès des filles de l’institut. La conception d’un déguisement de Naël est en jeu.

Teyssier cherche les coupables de la panne et la perte des stocks
Le double A va devoir fermer quelques jours, les stocks sont perdus. Teyssier est en colère, il exprime les conséquences sur l’école et la réputation. Il exige d’avoir le nom des responsables dès la fin de la journée, la menace est de mettre un zéro au hasard ou des pénalités de temps.

Coline veut que Sabri assume sa responsabilité. Zoé est furieuse de voir Thelma aussi faux-cul. La jeune femme est inquiète, elle a peur que Sabri lui en veille d’avoir tout révélé sur sa relation. Finalement, le jeune homme avoue être soulagé et en avait assez de passer pour un menteur.
Thelma s’excuse et reconnait que ce n’était pas sympathique d’avoir laissé Sabri passer pour un menteur. Elle avoue avoir paniqué. Le jeune homme ne supporte pas d’avoir été un simple passe-temps, mais elle a du mal à définir leur relation. Elle essaie de le retenir, mais il veut qu’elle assume, sans quoi c’est terminé entre eux.

Thelma finit par se dénoncer auprès de l’administration. Emmanuel ne veut pas croire qu’elle puisse avoir fait ça toute seule. Elle supplie Teyssier de ne pas punir le reste de la promo. Le directeur continue sur sa lancée et impose une pénalité à tous les élèves de premières années. Thelma dans un dernier recours propose de rembourser toute la somme des pertes de l’institut.
Les répercussions de l’annulation des cours et la fermeture du double A
Alice et Stanislas doivent aider Angèle à créer un repas avec un menu complet. Elle a du mal, mais les deux colocataires vont l’aider. Alice va demander de l’aide à Stanislas des conseils en approche humaine. Il ne comprend pas trop sa demande et dit que tout lui vient de l’instinct et la sincérité.
Plus tard, Angèle se retrouve le bec dans l’eau, car ses amis annulent. Elle lui exprime combien il l’a surpris en étant sans prise de tête.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

