Ici tout commence -résumé du 19 mars 2025 – Sabri souhaite révéler la vérité sur sa relation, Constance est jugée par tous et placée en garde à vue | Spoilers


A L’institut, Constance paye les pots cassés. Thelma noie le poisson avec Sabri. De son côté, Maya donne une idée à Gaspard..

Voir le replay

Bérénice et Rose au centre de l’attention

Bérénice a rendu publique la vidéo de la confession de sa sœur. À l’institut se lance un débat sur le droit à mourir dignement. Lionel est choqué, Souleymane est pour étouffer l’affaire, car c’est illégal. Il en parle à Bérénice et veut lui rappeler qu’elle peut payer très cher cette publication. La jeune femme est encore animée par la colère. Elle ne mange plus, ne dort plus et Carla est inquiète.

Teyssier est inquiet de la diffusion. Il veut se protéger et anticiper les dérapages. Constance veut régler les choses en privé et prendre le risque d’être jugée pour son acte, son mari dit lui en vouloir et l’admirer également.

Tout le monde a son avis, tout le monde critique Constance, même si c’est compliqué. Hortense exprime combien elle soutient les personnes pour le changement de la loi, mais Stanislas est contre, car s’il ne s’était pas battu contre les médecins, sa femme ne serait pas là. Constance finit par expliquer combien sa situation fut compliquée : voir son père souffrir et aucun médecin lui donner une solution.

En parallèle : Cléo fait une erreur dans la commande des nouveaux uniformes pour les encadrants. Dans le rush pour sauver son erreur, elle finit par rembarrer Gaspard venu pour son rendez-vous, il le prend comme une rupture, mais elle lui répond que personne n’a fixé le principe qu’ils soient en couple.

Plus tard, il essaie de convaincre Cléo de lui pardonner, mais elle ne veut pas. Elle exprime qu’elle n’a rien à faire d’un homme qui ne pense qu’à lui-même. Cela finit par le touché, il est bloqué sur place et ne réagit plus quand Maya arrive pour lui proposer un deal pour rompre le pacte avec Léonard. Il décide de demander à Maya de recoudre les uniformes et de les cintrer à la taille de chacun des chefs.

Autre intrigue : Enzo vient proposer comme nouveau chef Mehdi, il demande à Rose de venir pour l’annoncer avec lui et ainsi exprimer que la réconciliation a été faite.

Constance Teyssier placée en garde à vue pour le meurtre de son père

La jeune femme est placée en garde à vue, Teyssier est en colère et décide de virer Bérénice de leur maison. Il ne veut plus la voir et il exprime combien elle a gâché la vie de sa femme.

Maya veut aider Léonard à rompre son deal avec Gaspard

Gaspard a un deal avec Léonard et il continue de le faire chanter. Maya a une idée pour sauver son meilleur ami. Elle rappelle qu’aucune idée n’a été utilisée.

Sabri est incompris

Sabri est incompris, tout le monde se pose des questions sur son œuvre IA, mais seule Zoé connait son secret qui le lie à Thelma. Zoé est persuadée que Thelma joue avec lui, selon elle, la jeune femme devrait le défendre et non continuer l’ambiguïté sur la situation. Elle veut qu’il agisse et arrête d’être aveuglé par ses sentiments. Par exemple, il choisit de mettre des lentilles pour lui plaire.

Thelma est mal à l’aise quand on la voit avec Sabri. Ce dernier finit par dire qu’il est gêné par la situation. Il souhaite qu’on mette à jour leur relation. Elle arrive encore à le faire accepter la voie du silence, mais cela ne change pas le fond de son insatisfaction.

Plus tard, Thelma exprime combien elle regrette d’avoir pas été plus courageuse en le défendant dès le départ sur l’histoire de la photo. Plus tard, elle demande ce qu’il a fait de différent sur son look. Elle ne voit pas que ce sont ses lunettes ce détail.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.